Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Vierge (28/09/2019)

Astrologie du jour : Lune en Vierge Septembre 2019

Samedi 28 septembre à 4h13, la Lune entrera dans le signe de la Vierge (zodiaque sidéral), dans lequel elle transitera jusqu'au lundi 30 septembre à 3h45 du matin.

Ce transit lunaire dirigera vos pensées vers des sujets pragmatiques et matériels.

Cette configuration favorisera également l’observation ainsi que la réflexion afin de trouver des solutions concrètes aux différents problèmes qui pourraient se poser.

La Lune en Vierge et donc idéale pour ranger, trier, organiser ou encore optimiser vos différentes activités.

Vous ferez preuve de rationalité, et les tâches qui pouvaient vous rebuter d’ordinaire trouveront alors grâce à vos yeux.

Cette configuration sera parfaite pour prévoir des activités pas forcément agréables, mais qui sont pourtant nécessaires au bon fonctionnement de votre maison ou de votre activité professionnelle.

Il faudra simplement faire attention à ne pas tomber dans l’excès de contrôle, notamment sur le plan des émotions et des sentiments, car cela ne générerait que frustration et nervosité.

Lorsque la Lune entrera en Vierge, samedi 28 septembre à 4h13 du matin, elle sera toujours conjointe au Soleil et à Mars.

La conjonction Lune/Soleil produira la nouvelle Lune qui aura lieu samedi soir, et la conjonction entre la Lune et Mars attisera vos émotions de telle manière que ces dernières pourraient vous pousser à agir sous le coup de la colère et de la précipitation.

Puis, samedi à 22h27, la conjonction Lune/Mars prendra fin et dans la nuit de samedi à dimanche, à 0h27, notre satellite appliquera une conjonction à Vénus qui favorisera tout particulièrement la douceur, le charme ainsi que les relations sentimentales.

Malheureusement, peu de temps après, à 0h49, la Lune appliquera un carré à Saturne qui durera jusqu’à dimanche en fin de journée, à 19h53.

Cet aspect dissonant entre la Lune et le grand maléfique (Saturne) générera une humeur mélancolique et triste.

Entre-temps, la Lune aura commencé à appliquer un sextile à Jupiter à 10h09 puis à 10h35 notre satellite entrera en conjonction avec Mercure.

Le sextile Lune / Jupiter apportera gaieté et optimisme, de même qu’il favorisera les actions débutées sous ses auspices, mais il sera préférable d'attendre la fin du carré Lune/Saturne pour prévoir de profiter des belles influences de cet aspect harmonique qui s'achèvera dimanche soir à 23h.

Puis, dans la nuit de dimanche à lundi, à 3h45 du matin, la Lune quittera le signe de la Vierge pour entrer en Balance.

Comme vous le voyez, vous pourrez profiter de deux créneaux particulièrement favorables durant ce transit de la Lune en Vierge.

Tout d’abord du samedi 28 septembre à 4h13 du matin jusqu’au dimanche 29 septembre à 0h49 puis, puis du dimanche 29 septembre à 19h53 jusqu’au lundi 30 septembre à 3h45 du matin.

Ce transit sera d'autant plus intéressant que le maître de la Vierge, Mercure sera conjoint à Vénus, ce qui aura pour effet d’adoucir les échanges, de même que cet alignement planétaire vous aidera à vous livrer sur vos émotions et vos ressentis.

Vous souhaitez recevoir mes informations astrologiques en avance ?

Dans ce cas, rejoignez-nous sur la liste de contact privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités