Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Vierge (11/08/2021)

Lune en Vierge août 2021

Mercredi 11 août à 13h26, la Lune entrera en Vierge (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au vendredi 13 août à 17h29.

Notre satellite se trouvera alors dans l’un des domiciles de Mercure, voilà pourquoi ce transit renforce vos capacités d’observation, d’analyse et de réflexion.

La Vierge est également un signe de Terre, et c’est d’ailleurs pour cette raison que vous pourrez utiliser ces influences dans des domaines concrets et tangibles.

En effet, la Lune en Vierge vous aide à agir avec méthode, organisation et application ce qui sera particulièrement intéressant pour planifier et optimiser vos activités.

Que ce soit à la maison ou au travail, ce transit lunaire sera votre allié afin d’apporter plus de rationalité dans vos actions courantes.

Pourtant, vous devrez éviter de tomber dans l’excès, car vous pourriez bien faire preuve d’un tel perfectionnisme, que votre souci du détail vous empêcherait de prendre la hauteur nécessaire à l’accomplissement de votre projet.

De même, la Lune en Vierge développe également l’esprit critique, ainsi que le besoin de contrôle et de maîtrise, et je vous recommande donc d’éviter de tomber dans ce travers, tout particulièrement dans le domaine des émotions et des sentiments.

Enfin, la Lune en Vierge est idéale pour prendre de bonnes habitudes, que ce soit sur le plan professionnel, mais également sur le plan de la santé et de l’alimentation.

D’ailleurs, vous pourrez profiter de l’intégralité de ce transit de la Lune en Vierge, du mercredi 11 août à 13h26 jusqu’au vendredi 13 août à 17h29, car notre satellite n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.

Vous pourrez même profiter du trigone Lune/Jupiter qui débutera vendredi à 8h58, et qui apportera d’excellentes influences de succès, de chance et de réussite sur les actions débutées sous ses auspices.

Lorsque nous nous tournons vers le maître de la Vierge, Mercure, nous voyons qu’il se trouve en Lion, qui est conjoint à Mars, mais aussi opposé à Jupiter.

Cette configuration particulière favorisera les pensées liées aux divertissements et aux sorties, mais la conjonction à Mars ainsi que l’opposition de Jupiter apporteront une certaine agitation mentale.

Vous devrez donc redoubler d’attention et de concentration afin d’éviter de tomber dans ces pièges.

De cette manière, vous pourrez bénéficier d’une amélioration de votre créativité, tout particulièrement dans des activités liées à l’esprit et à l’intelligence.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription sur ma liste personnelle de contact : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités