Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Verseau (11/02/2021)

Lune en Verseau février 2021

Jeudi 11 février à 23h18, la Lune entrera dans le signe du Verseau (zodiaque sidéral), dans lequel elle restera jusqu’au dimanche 14 février à 7h21.

Ce transit développera le besoin de liberté et de nouveauté.

Le Verseau est un signe d’Air qui favorise donc les échanges, et c’est également l’un des domiciles de Saturne (avec le Capricorne), voilà pourquoi les communications se feront plus sur le plan de l’intellect et de la raison que sur celui de la sensibilité.

De plus, la Lune en Verseau favorisera aussi les activités de groupe et vous pourrez donc profiter des influences de la Lune croissante pour démarrer un projet collectif.

En effet, le Verseau étant le lieu d’exil du Soleil, ce transit vous permettra donc de mettre de côté votre égo afin d’investir votre énergie au profit d’un projet associatif.

Enfin, cette configuration vous aidera aussi à vous libérer de vos conditionnements passés, notamment ceux liés à votre éducation.

Grâce aux influences de ce transit et de la Lune croissante, vous pourrez donc mettre en place de nouvelles manières de fonctionner, qui vous permettront de faire entrer la nouveauté et la modernité dans votre vie.

Lorsque la Lune entrera en Verseau, elle sera toujours conjointe au Soleil, à Mercure, et elle n’appliquera aucun aspect dissonant jusqu’à la fin de son transit dans ce signe, le dimanche 14 février à 7h21.

La conjonction Lune/Mercure qui prendra fin vendredi à 1h16 favorisera notamment les échanges, la communication ainsi que les activités intellectuelles.

La conjonction entre la Lune et le Soleil prendra fin quant à elle vendredi à 16h02.

Enfin, vous pourrez aussi profiter du sextile Lune/Mars qui commencera samedi à 13h02 et qui prendra fin dimanche à 4h56 du matin.

Ce sextile Lune/Mars vous permettra d’aligner vos actions sur vos besoins profonds, ce qui sera gage d’équilibre et d’épanouissement.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter de l’intégralité de ce transit de la Lune en Verseau, car notre satellite n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.

=> Chaque semaine, recevez par mail mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités