Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Verseau (04/08/2020)

Lune en Verseau mois d'août 2020

Mardi 4 août à 18h57, la Lune entrera en Verseau (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au vendredi 7 août à 5h12.

Cette configuration astrologique favorise l’indépendance, l’originalité et l’innovation, tout particulièrement sur le plan des idées.

De même, la Lune en Verseau vous aidera à mettre votre égo de côté pour un temps, et vous pourrez par exemple en profiter pour vous investir dans un projet collectif.

Enfin, ce transit lunaire vous aidera aussi à prendre des distances avec des valeurs qui vous auraient été enseignées durant votre enfance, mais qui ne vous appartiennent plus aujourd’hui.

Cette phase lunaire décroissante sera parfaite pour vous débarrasser de considération ou de règles qui vous brident et qui n’ont plus de place dans votre vie.

Pour autant, vous devrez veiller à ne pas tomber dans l’excès, car la Lune en Verseau pourrait bien vous pousser à rejeter toute forme d’autorité.

Lorsque la Lune entrera en Verseau, mardi 4 août à 18h57, elle sera toujours en trigone avec Vénus, et ce jusqu’au mercredi 5 août à 16h17.

Cet aspect harmonique entre la Lune et le petit bénéfique (Vénus) apportera de la douceur, de l’harmonie et de la tendresse.

Puis, jeudi 6 août à 10h35, notre satellite appliquera un sextile à Jupiter qui devrait générer une humeur gaie et optimiste.

Ce sextile Lune / Jupiter qui durera jusqu’au vendredi 7 août à 2h11 dispensera aussi de belles influences de réussite, de chance et d’accroissement.

Malheureusement, vendredi 7 août à 2h03, la Lune appliquera un carré à Vénus qui durera jusqu’à la fin de son transit en Verseau, vendredi à 5h12 du matin.

Ce carré Lune / Vénus renforcera votre sensibilité, et vous pourrez ressentir du manque et même de la frustration sur le plan émotionnel et sentimental.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter des belles influences de liberté et d’indépendance durant ce transit de la Lune en Verseau du mardi 4 août à 18h57 jusqu’au vendredi 7 août à 2h03.

J’aimerais simplement attirer votre attention sur le maitre principal du Verseau, Saturne qui est conjoint à Jupiter, mais qui est aussi opposé à Mercure.

À cause de ces configurations, votre humeur pourra donc se teinter de pessimisme, et vous pourrez également connaitre quelques retards sur le plan des échanges et des communications.

Il ne faudra pourtant pas vous décourager, car paradoxalement, la conjonction Jupiter / Saturne favorisera les réalisations lentes, mais solides.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant premières !
Pour vous inscrire, une seule adresse : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités