Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Verseau (01/06/2021)

Lune en Verseau juin 2021

Mardi 1er juin à 2h07, la Lune entrera en Verseau (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au jeudi 3 juin à 10h22.

Dans ce signe d’Air, la Lune favorisera l’esprit et les échanges, mais ces derniers se feront sur un mode plus rationnel qu’émotionnel.

Le Verseau porte en lui des influences de nouveauté et de modernité.

Ce transit vous aidera aussi à développer votre indépendance et votre liberté.

Vous pourrez donc profiter des influences de cette Lune décroissante pour vous libérer de ce qui vous empêche d’être réellement vous-même.

Enfin, la Lune en Verseau vous aidera aussi à mettre votre égo de côté afin de vous investir dans des projets collectifs.

Grâce à ces énergies, vous pourrez mettre votre énergie au service de l’intérêt commun, sans chercher à en tirer profit à titre personnel.

Vous devrez cependant faire attention à ne pas tomber dans le travers de ce transit, qui pourrait vous pousser à refuser toute forme d’autorité.

Lorsque la Lune entrera en Verseau, mardi à 2h07, elle n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire et vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable jusqu’à 21h21, heure à laquelle notre satellite appliquera un carré au Soleil.

À partir de là, vos émotions seront plus fébriles, et votre humeur pourra s’avérer changeante.

Pour ne rien arranger, mercredi à 21h07, la Lune appliquera un carré à Mercure qui renforcera votre nervosité et qui pourrait bien vous pousser à manquer de rationalité.

Enfin, la Lune quittera le signe du Verseau jeudi 3 juin à 10h22.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable durant ce transit, ce mardi 1er juin de 2h07 du matin jusqu’à 21h21.

Lorsque nous nous tournons vers le maître du Verseau, Saturne, nous voyons qu’il se trouve dans son domicile (le Capricorne) et qu’il reçoit un trigone du Soleil.

Cette configuration vous permettra de gagner en patience, en structuration ainsi qu’un réalisme.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !
Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités