Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Alexandre Johan

Lune en Taureau (25/09/2021)

Lune en Taureau septembre 2021

Samedi 25 septembre à 16h37, la Lune entrera en Taureau (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au mardi 28 septembre à 5h36 du matin.

Dans ce signe, la Lune sera en exaltation, ce qui va renforcer le besoin de sécurité et de protection.

Le Taureau est un signe de Terre, c’est pour cette raison que ce transit vous pousse à vous rassurer au travers des possessions, notamment matérielles, mais aussi relationnelles et émotionnelles.

Vous pourrez d’ailleurs vous appuyer sur les influences de la Lune décroissante pour en finir avec un excès de possessivité ou avec un attachement devenu néfaste pour vous.

Le Taureau est aussi l’un des domiciles de Vénus (avec la Balance), dans ce signe, la Lune facilite donc les contacts et les échanges basés sur les sensations ainsi que sur les rapports concrets et tangibles.

D’ailleurs, c’est pour cette raison que la Lune en Taureau est le transit lunaire le plus sensuel qui soit.

Enfin, ce transit marque le moment parfait pour vous occuper de vos finances, particulièrement sur le long terme.

Lorsque la Lune entrera en Taureau, samedi à 16h37, elle sera toujours opposée à Vénus, en carré à Jupiter et conjointe au nœud lunaire nord.

Autant dire que ce début de transit sera donc particulièrement défavorable pour commencer quelque chose d’important.

Heureusement, notre satellite sera libéré de toutes ces configurations négatives à partir du lundi 27 septembre à 8h23.

À partir de ce moment-là, vous pourrez profiter d’un créneau favorable, vous pourrez même vous appuyer sur les excellentes influences du trigone Lune/Jupiter qui commencera lundi à 9h17 et qui durera jusqu’à la fin du transit de la Lune en Taureau, mardi à 5h36.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître du Taureau, Vénus, nous voyons qu’il se trouve dans son autre domicile, la Balance mais qu’il applique un carré à Jupiter.

Cette configuration renforce votre besoin d’équilibre, de douceur et d’harmonie, mais le carré à Jupiter pourrait bien vous pousser à commettre des erreurs de jugement à cause d’une vision trop romantique ou idéaliste.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités