Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Taureau (24/04/2020)

Astrologie sidérale :Lune en Taureau

Vendredi 24 avril à 23h32, la Lune entrera dans le signe du Taureau (zodiaque sidéral) ou elle restera jusqu’au lundi 27 avril à 10h03.

Dans ce signe de Terre, la Lune favorisera les actions concrètes et terre-à-terre.

D’ailleurs, Vénus qui est le maître du Taureau est également le significateur de l’argent, vous pourrez donc profiter de ce transit pour mettre en place des actions destinées à renforcer votre sécurité matérielle et financière.

De même, lorsque la Lune transite ce signe fixe, vous aurez plus de facilité à faire preuve de constance, de continuité, de stabilité et d’assiduité.

Ces énergies seront particulièrement intéressantes, et vous pourrez profiter de ce début de Lune croissante pour commencer un projet sur le long terme.

Il ne faut pas oublier que ce seront les actions les plus concrètes et les plus tangibles qui profiteront au mieux de ces énergies, il sera donc temps de passer à l’action sur le plan pratique.

D’ailleurs, comme nous l’avons vu, le Taureau est l’un des domiciles de Vénus, vous pourrez donc bénéficier d’excellentes influences pour vos projets liés aux arts, à la beauté ou aux plaisirs.

Cela sera d’autant plus vrai que vous exercerez ces activités grâce à vos cinq sens, n’oubliez pas que la Lune en Taureau développe aussi la sensualité.

Lorsque la Lune entrera en Taureau, vendredi 24 avril à 23h32, elle sera toujours en trigone à Jupiter et à Saturne.

Vous pourrez donc bénéficier d’une très grande stabilité sur le plan émotionnel et psychique, et le trigone Lune/Jupiter apportera également beaucoup de bonne humeur et de gaieté.

Vous pourrez donc profiter de ces belles configurations jusqu’au lendemain, car le trigone Lune/Jupiter ne prendra fin que samedi 25 avril à 18h36.

Peu de temps après, à 22h26, la Lune entrera en conjonction avec Vénus et cet alignement planétaire se poursuivra jusqu’à la fin du transit de la Lune en Taureau.

Votre sensibilité et vos émotions seront alors teintées de douceur, et cette configuration renforcera votre besoin de tendresse et même d’amour.

Puis, dimanche 26 avril à 4h38 du matin, le trigone Lune/Saturne s’achèvera et très peu de temps après, à 5h35, la Lune appliquera un trigone à Mars qui vous permettra d’agir conformément à vos besoins profonds.

En outre, vous pourrez vous appuyer sur votre imagination et sur votre intuition pour vous guider dans vos différentes actions.

Malheureusement, lundi 27 avril à 4h20 du matin, la Lune appliquera une conjonction au nœud lunaire nord qui durera jusqu’au mardi 28 avril à 18h05.

Comme vous le savez peut-être, l’astrologie traditionnelle recommande d’éviter de commencer une action destinée à durer dans le temps lorsque la Lune est conjointe à l’un des nœuds lunaire (nord ou sud).

Puis, lundi à 9h56, la Lune appliquera un sextile à Mercure qui vous permettra d’associer votre imagination et votre intelligence pour trouver des solutions créatives aux problèmes que vous pourriez rencontrer.

Enfin, lundi à 1h03, notre satellite quittera le signe du Taureau pour entrer en Gémeaux.

Ainsi, vous disposerez d’un créneau particulièrement favorable pour démarrer des actions concrètes, sur le long terme, du vendredi 24 avril à 23h32 jusqu’au lundi 27 avril à 4h20 du matin.

Ces influences seront encore renforcées, car le maître du Taureau, Vénus, se trouve dans son domicile, il gagnera donc en qualité.

Vénus applique également un trigone à Mars, cela renforce donc les influences favorables en ce qui concerne les démarches (affectives, relationnelle et financière) concrète et tangibles.

Le trigone Vénus/Mars apporte également une très belle harmonie entre les sentiments et les désirs, ce qui sera particulièrement favorable pour les affaires sentimentales.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?
Inscrivez-vous sur ma liste de contacts privée : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités