Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Taureau (22/11/2018)

Astrologie sidérale : Lune en Taureau

Jeudi 22 novembre à 20h43, la Lune entrera en Taureau(zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au samedi 24 novembreà 23h23.

La Lune sera alors en exaltation, ce qui va favoriser votreimagination et votre créativité.

Le Taureau est aussi un signe de Terre qui va orienter vospréoccupations vers des sujets matériels et terres à terres.

D’ailleurs, ce signe de mode fixe va vous aider dans toutesles démarches basées sur la stabilité, la continuité et l’acidité.

Le Taureau est aussi l’un des domiciles de Vénus, ce transitva accroitre la sensualité, il favorise aussi les expériences concrètes et vousaide à apprendre de ces dernières.

Que ce soit pour profiter des plaisirs terrestres de la vieou pour vous occuper de vos finances ou de votre épargne, le transit de la Luneen Taureau est tout à fait recommandé.

Comme toujours, il conviendra pour en profiter au mieuxd’attendre que la Lune n’applique plus aucun aspect dissonant, mais lorsquecette dernière entrera en Taureau le jeudi 22 à 20h43, elle sera toujoursopposée au Soleil et à Jupiter.

Pour ne rien arranger, la Lune appliquera encore uneopposition, cette fois ci à Mercure à partir du vendredi 23 à 5h53 du matin.

Cette journée de vendredi sera donc particulièrementdélicate car elle se déroulera sous les influences d’une triple opposition dela Lune à Jupiter, à Mercure et au Soleil.

Heureusement, dans la nuit de vendredi à samedi, à 1h dumatin, l’opposition au Soleil prendra fin, puis à 4h05, ce sera au tour del’opposition à Jupiter de s’achever.

Il faudra attendre 13h07 pour que l’opposition entre la Luneet Mercure prenne fin.

Débutera alors une période durant laquelle la Lunen’appliquera plus aucun aspect dissonant, elle bénéficiera même d’un trigone àVénus qui a débuté à 12h29.

Cet aspect harmonique au petit bénéfique (Vénus) qui estaussi le maitre du Taureau va donc renforcer les influences positives de cetransit.

Finalement, vous pourrez donc prévoir vos projets en lienavec le transit de la Lune en Taureau durant l’après-midi de samedi, de 13h07jusqu’à 23h23, heure à laquelle la Lune entrera en Gémeaux.

Vous souhaitez recevoir tous les lundis et vendredis lesinformations astrologiques et les conseils pour vous faciliter la vie grâce àl’astrologie ?

Inscription gratuite sur mon site :https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités