Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Taureau (18/03/2021)

Lune en Taureau mars 2021

Jeudi 18 Mars à 14h40, la Lune entrera en Taureau (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au dimanche 21 Mars à 3h27 du matin.

Dans ce signe de Terre, notre satellite orientera vos préoccupations vers des sujets pragmatiques et matériels.

Cette configuration renforce votre désir de paix, de confort et de sécurité.

Ainsi, vous pourrez donc profiter des influences de la Lune croissante pour mettre en place un projet destiné à renforcer votre sécurité ainsi que votre confort sur le long terme.

Il faut également garder à l’esprit que le Taureau est l’un des domiciles de Vénus, voilà pourquoi cette configuration favorisera également la détente ainsi que les activités liées aux arts et à la création, notamment dans des domaines concrets et palpables.

Mais bien sûr, vous devrez lutter contre l’inertie et l’immobilisme associé aux influences du Taureau, afin de passer à l’action et mettre en place les changements que vous désirez voir se concrétiser dans votre vie.

Lorsque la Lune entrera en Taureau, jeudi 18 Mars à 14h40, elle sera toujours en carré avec Jupiter, et ce jusqu’à 17h42.

À ce moment-là, notre satellite n’appliquera aucun aspect dissonant, et vous pourrez profiter du sextile qu’il applique au Soleil et à Vénus, qui favorise d’autant plus les activités associées aux arts, à l’esthétique, aux plaisirs ainsi qu’à l’argent.

Malheureusement, jeudi à 17h42, la Lune appliquera un carré à Mercure qui durera jusqu’au samedi 20 Mars à 0h28.

À cause de ce carré Lune/Mercure, votre sensibilité et votre imagination perturberont quelque peu votre rationalité, et cet aspect dissonant pourrait également apporter une certaine nervosité.

Ensuite, la Lune n’appliquera plus d’aspect dissonant, mais elle aura débuté sa conjonction avec le nœud lunaire nord, ce vendredi à 10h30, et cette configuration néfaste pour vos projets à long terme ne prendra fin que dans la nuit de samedi à dimanche 2h44.

Malheureusement, samedi à 23h48, la Lune appliquera un carré à Vénus qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe du Taureau, dimanche à 3h25 du matin.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un court créneau favorable pour débuter une activité sur le long terme durant ce transit de la Lune en Taureau, ce jeudi 18 Mars de 17h42 jusqu’à 20h44.

Lorsque nous nous tournons vers le maître du Taureau, Vénus, nous constatons qu’il est en exaltation en Poissons, et qu’il est conjoint au Soleil.

Cette configuration renforcera votre sensibilité ainsi que votre sens de l’empathie, et Vénus favorisera tout particulièrement la création artistique ainsi que la recherche des divertissements et des plaisirs.

Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités