Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Alexandre Johan

Lune en Taureau (16/12/2021)

Lune en Taureau décembre 2021

Jeudi 16 décembre à 11h39, la Lune entrera en Taureau (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe de Terre jusqu’au dimanche 19 décembre à 0h41.

Ainsi, après le très impulsif transit de la lune en Bélier, ce passage de notre satellite en Taureau va renforcer votre besoin de sécurité, notamment sur le plan matériel.

En effet, ce transit sera excellent pour fixer dans la matière vos projets et vos ambitions.

Ce sera donc un agissant sur le plan concret, avec persévérance et détermination, que vous pourrez profiter au mieux des influences de ce transit.

Bien sûr, le Taureau est aussi l’un des domiciles de Vénus, voilà pourquoi cette configuration sera parfaite pour commencer des projets liés à la beauté, aux plaisirs, aux arts et à l’amour, mais toujours au travers d’actions tangibles associées à vos cinq sens.

N’oubliez pas que la Lune en Taureau est le transit lunaire le plus sensuel du mois.

Enfin, Vénus est aussi le significateur de l’argent, voilà pourquoi ce transit de la Lune en phase croissante en Taureau sera excellent pour vous occuper de vos finances sur le long terme afin de renforcer votre confort et votre sécurité.

Lorsque la Lune entrera en Taureau, jeudi à 11h39, elle sera toujours opposée à Mars, en carré à Jupiter et conjointe au nœud lunaire nord.

Les influences seront donc particulièrement néfastes pour commencer un projet important.

Heureusement, vous disposerez néanmoins d’un créneau durant lequel la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire, samedi 18 décembre, de 0h39 jusqu’à 7h25, heure à laquelle la Lune appliquera une opposition au Soleil qui annonce la pleine Lune à venir.

Ensuite, dimanche à 0h41, la Lune quittera le signe du Taureau pour entrer en Gémeaux.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable durant ce transit de la Lune en Taureau, samedi de 0h39 jusqu’à 7h25.

De même, lorsque nous nous tournons vers le maître du Taureau, Vénus, nous voyons qu’il se trouve en Capricorne, ce qui apporte encore plus de réalisme et de pragmatisme dans les relations sentimentales qui pourront alors prendre un tournant beaucoup plus sérieux.

=> Chaque semaine, recevez gratuitement par e-mail mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités