Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Taureau (13/11/2019)

Astrologie du jour : Lune en Taureau - Novembre 2019

Mercredi 13 novembre à 0h24, la Lune entrera en Taureau (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au vendredi 15 novembre à 8h11.

La Lune sera alors en exaltation, ses influences vont gagner en force et en puissance, ce qui développera tout particulièrement votre besoin de sécurité.

Dans ce signe de Terre, vos préoccupations se dirigeront tout naturellement vers des sujets pragmatiques et matériels.

Vous aurez tendance à rechercher une certaine sécurisation, notamment au travers de l’accumulation de biens ou de valeurs.

D’ailleurs ce transit est idéal pour vous occuper de vos finances personnelles, tout particulièrement sur le long terme.

En ce début de Lune décroissante, vous pourriez par exemple étudier votre budget pour rationnaliser vos dépenses tout en préservant cependant ce qui vous apporte de la joie et du bonheur.

En effet, le Taureau est l’un des domiciles de Vénus, ce transit est donc bien loin d’être austère, au contraire, il vous aidera à vous faire plaisir, notamment en profitant d’expériences tangibles et palpables, qui seront liées à vos cinq sens.

Lorsque la Lune entrera en Taureau, mercredi 13 novembre à 0h24, elle sera toujours opposée à Mercure et au Soleil.

Cette première opposition Lune / Mercure prendra fin mercredi à 4h04, et l’opposition Lune / Soleil s’achèvera quant à elle mercredi à 11h12.

A ce moment-là, vous pourrez profiter d’un créneau durant lequel la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.

Malheureusement, mercredi à 18h50, notre satellite appliquera une opposition à Vénus qui durera jusqu’à la fin du transit de la Lune en Taureau, le vendredi 15 novembre à 8h11 du matin.

Cette opposition Lune / Vénus sera particulièrement défavorable, car Vénus est le maitre du Taureau, et cet aspect dissonant devrait donc vous décourager de commencer une activité ou un projet lié aux influences de ce transit sous de tels auspices.

Pour ne rien arranger, la Lune appliquera une autre opposition, cette fois ci à Jupiter, le jeudi 14 novembre à 15h48.

Cet aspect dissonant aura pour effet d’amplifier vos émotions et votre imagination, au point que ces dernières pourraient bien altérer votre capacité de jugement.

Enfin, vendredi 15 novembre à 8h11, la Lune quittera le signe du Taureau pour entre en Gémeaux, mais nous y reviendrons dans l’e-mail de vendredi matin.

Comme vous le voyez, vous disposerez d’un court créneau favorable durant ce transit, le mercredi 13 novembre, de 11h12 jusqu’à 18h50.

Ces quelques heures seront tout particulièrement intéressantes, car le maitre du Taureau, Vénus se trouvera en Scorpion, ce qui sera très intéressant pour vous occuper d’anciennes dettes ou d’anciennes charges.

Ainsi, les influences conjointes associées à cette configuration pourraient par exemple vous aider à régulariser ce qui doit l’être.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?

Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités