Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Taureau (13/02/2019)

Astrologie sidérale - Lune en Taureau février 2019

La Lune entrera en Taureau le mercredi 13 février à 1h31 du matin (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe jusqu’au vendredi 15 février à 6h34.

Notre satellite sera alors en exaltation, elle gagnera en force, ce qui développera votre imagination, mais aussi votre besoin de sécurité.

Le Taureau est un signe de Terre, ce transit va donc tourner vos pensées vers des sujets matériels et pragmatiques.

Cette configuration sera votre alliée pour mettre au point des projets concrets, qui nécessiteront de la stabilité et de l'assiduité pour aboutir.

Le Taureau est également le domicile de Vénus, ce transit est donc excellent pour profiter des plaisirs de la vie, ou pour pratiquer des activités liées aux arts et à l'esthétique.

Ce transit est aussi très bénéfique pour vous livrer à des activités liées au jardinage ou à l'agriculture.

Enfin, ce transit de la Lune en Taureau se révélera excellent pour vous occuper de vos affaires financières, particulièrement sur le long terme, par exemple en mettant en place des assurances ou des placements pour sécuriser votre avenir.

Lorsque la Lune entrera en Taureau, mercredi 13 février à 1h31 du matin, elle n'appliquera aucun aspect aux planètes du septénaire, il faudra attendre le jeudi 14 à 4h21 pour que notre satellite applique le seul aspect qui se produira durant ce transit.

Malheureusement, il s'agira d'un aspect dissonant, car la Lune appliquera une opposition à Jupiter qui durera jusqu'à la fin du transit de la Lune en Taureau le vendredi 15 février à 6h34.

Il vous faudra donc faire particulièrement attention aux erreurs de jugement qui sont favorisées par cette opposition, en effet, cet aspect a tendance à amplifier les émotions au point que ces dernières en viennent à altérer votre discernement.

Enfin, durant ce transit, le maître du Taureau, Vénus sera conjoint à Saturne, ce qui renforcera les influences de sérieux et de durée propre à ce signe, particulièrement dans les relations affectives.

Il faudra cependant veiller à ne pas mettre trop de distance et de froideur dans vos relations sentimentales.

Pour recevoir toutes les semaines les informations astrologiques des jours à venir, inscrivez-vous gratuitement sur ma liste de contact : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités