Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Taureau (01/03/2020)

Lune en Taureau  mars 2020

Dimanche 1er mars à 10h33, la Lune entrera en Taureau (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au mardi 3 mars à 20h16.

Notre satellite sera alors en exaltation, ce qui renforcera votre besoin de sécurité, notamment sur le plan matériel et pécuniaire.

En effet, dans ce signe de Terre, la Lune dirigera vos pensées vers des sujets pragmatiques et concrets.

De plus, la Lune sera alors en phase croissante, ce qui vous aidera à débuter des activités sur le long terme qui nécessiteront des qualités telles que la détermination, l’endurance et la constance.

Cette configuration sera par exemple idéale pour ouvrir une assurance ou une épargne, destinée à vous sécuriser dans l’avenir.

Le signe du Taureau est aussi l’un des domiciles de Vénus, ce transit va donc favoriser les activités artistiques, tout particulièrement dans des disciplines impliquant un travail de la matière, comme la sculpture ou le modelage.

Il faut garder à l’esprit que le Taureau est un signe de Terre, qui favorisera donc les expériences concrètes, que vous réaliserez à l’aide de vos 5 sens.

De même, cette configuration astrologique favorisera l’amour et tout particulièrement la sensualité.

Lorsque la Lune entrera en Taureau, dimanche 1er mars à 10h33, elle n’appliquera aucun aspect aux planètes du septénaire, et il faudra attendre le mardi 3 mars à 19h21 pour que la Lune applique un sextile au maitre du signe, Vénus.

Cet aspect harmonique au petit bénéfique (Vénus) favorisera tout particulièrement les affaires sentimentales, les activités artistiques ainsi que les affaires financières.

Si ce sextile Lune / Vénus durera jusqu’à la fin du transit de la Lune en Taureau, le mardi 3 mars à 20h16, vous ne pourrez cependant en profiter que jusqu’à mardi à 20h05, car à cette heure-là, la Lune entrera en conjonction avec le Nœud lunaire nord.

Cette conjonction qui durera jusqu’au jeudi 5 mars à 8h12 sera particulièrement néfaste pour les projets à long terme, et je vous recommande d’éviter de débuter un projet destiné à porter ses fruits dans l’avenir sous de telles influences.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maitre du Taureau, Vénus, nous constatons qu’il n’appliquera aucun aspect aux planètes du septénaire, mais qu’il sera en sextile avec la Lune durant ce transit lunaire.

Ainsi, du dimanche 1er mars à 10h33 jusqu’au mardi 3 mars à 20h05 (conjonction Lune / nœud lunaire), vous pourrez donc profiter d’excellentes énergies dans les domaines des relations sentimentales, de la création artistique, de la beauté, de l’esthétique, des plaisirs et des finances.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?

Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités