Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Scorpion (29/10/2019)

Lune en Scorpion octobre 2019

Mardi 29 octobre à 14h40, la Lune entrera en Scorpion (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au jeudi 31 octobre à 18h39.

Lorsque notre satellite se trouvera dans ce domicile de Mars, toutes les situations seront vécues avec passion et fougue.

Le Scorpion est aussi un signe d’Eau, ce transit lunaire va donc engendrer une très forte sensibilité, vos émotions seront alors à fleur de peau.

Pourtant la Lune sera en chute, vous aurez donc la tentation de masquer ou de repousser vos ressentis et vos émotions.

Vous devrez donc lutter contre cette tendance naturelle qui ne ferait que nourrir un potentiel conflit intérieur.

Au contraire, prenez le temps de laisser remonter à la surface de votre conscience vos souvenirs et vos émotions.

En les acceptant, vous pourrez ainsi débuter un travail d’analyse et d’introspection qui vous aidera à progresser sur le chemin de votre transformation et de votre réalisation.

Lorsque la Lune entrera en Scorpion, elle sera toujours conjointe à Mercure et à Vénus.

Vos pensées se dirigeront naturellement vers le domaine des sentiments et des amours, et la proximité de Mercure vous aidera à rationaliser ce que vous ressentez afin d’aborder vos émotions avec plus de rationalité.

La conjonction Lune /Vénus prendra fin mercredi 30 octobre à 11h du matin, puis à 11h58, ce sera au tour de la conjonction Lune / Mercure de s’achever.

Ensuite, mercredi en fin de journée, à 21h40, notre satellite entrera en conjonction avec Jupiter, ce qui vous permettra de bénéficier d’une humeur gaie et agréable.

Cet alignement favorisera également les démarches associées à la famille, au foyer, à la maison ou encore aux relations avec le public et la clientèle.

Peu de temps après, mercredi à 21h52, notre satellite appliquera un sextile au maitre principal du Scorpion, Mars, qui vous permettra de vous appuyer sur vos ressentis et sur votre intuition pour faire les bons choix.

Ce sextile Lune / Mars durera jusqu’au jeudi 31 octobre à 12h42, puis, quelques heures après, à 18h39, la Lune quittera le signe du Scorpion.

Comme vous le voyez, ce transit lunaire se fera sous d’excellentes influences, car notre satellite n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.

Vous devrez cependant vous souvenir que le maitre du signe, Mars appliquera un carré à Saturne qui pourra générer des retards et des blocages dans vos actions et vos projets, tout particulièrement dans vos actions du quotidien.

Il faudra donc éviter de céder à la frustration, et au contraire faire preuve de plus de patience, de persévérance et d’organisation pour atteindre vos objectifs.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?

Révérez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités