Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Alexandre Johan

Lune en Scorpion (29/09/2022)

Lune en Scorpion septembre 2022

Le transit de la Lune en Scorpion débutera jeudi 29 septembre à 21h25 (zodiaque sidéral), et il prendra fin dimanche 2 octobre à 1h09 du matin.

Dans ce signe d’Eau, qui est également l’un des domiciles de Mars, la Lune vous poussera à vivre les différentes situations avec beaucoup d’intensité et de passion.

Vos émotions seront alors bouillonnantes, mais le Scorpion est le lieu de chute de la Lune, ce qui vous poussera à chercher à dissimuler, maîtriser ou masquer ce que vous ressentez.

C’est d’ailleurs pour cette raison que les transits de la Lune en Scorpion sont souvent redoutés, pourtant, ils constituent chaque mois, une merveilleuse occasion de vous plonger au plus profond de vous-même.

En effet, c’est en sondant votre inconscient ainsi que votre mémoire que vous pourrez mettre en lumière les zones d’ombre qui vous empêchent d’avancer sur le chemin de votre transformation.

Il faut donc garder à l’esprit que l’ombre ne peut subsister qu’en l’absence de lumière.

Ce travail, d’introspection, d’analyse et d’observation de ce qui se trouve au plus profond de vous-même constitue un véritable travail alchimique, dont vous êtes à la fois la matière et l’opérateur.

Je vous recommande donc d’éviter de tomber dans le piège de ce transit qui vous incite à mettre sous le tapis ce qui remonte à la surface de votre conscience, car une telle attitude génèrerait un conflit intérieur qui pourrait bien s’avérer destructeur à la longue.

Bien sûr, le transit de la Lune en Scorpion, pour les raisons que nous venons d’évoquer, et parfois accompagné de sentiments et d’émotions particulièrement négatives telles que la jalousie, la haine ou même la méfiance.

Si vous ressentez de telles émotions, notamment avec un désir de vengeance, l’élixir floral du Docteur Bach Holly vous aidera à faire preuve de plus de tolérance, de générosité et même de pardon.

D’ailleurs, durant ce transit de la Lune en Scorpion, vous pourrez profiter d’un créneau favorable, à partir de jeudi à 21h33, jusqu’au vendredi soir à 23h21.

Enfin, le maître principal du Scorpion, Mars, se trouvera en Taureau, et il recevra également un carré de Mercure.

Cette configuration favorise les actions concrètes destinées à renforcer votre stabilité et votre sécurité, notamment sur le plan matériel.

Vous devrez cependant veiller aux influences du carré Mercure/Mars qui pousse souvent à prononcer des paroles blessantes, ce qui ne ferait que produire des incompréhensions et même des disputes.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives (transits de la Lune, planètes rétrogrades, phases lunaires, …)

Inscription à ma liste de contact : ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités