Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Scorpion (22/06/2021)

Lune en Scorpion juin 2021

Mardi 22 juin à 6h54, la Lune entrera en Scorpion (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au jeudi 24 juin à 7h04.

À partir de ce moment-là, les influences de douceur et d’harmonie feront partie du passé, car la Lune dans ce signe d’Eau, qui est également l’un des domiciles de Mars, vous poussera à vivre les différentes situations sur le mode de la fougue et de la passion.

En effet, la Lune en Scorpion apporte beaucoup d’intensité dans votre vie, et vous aurez certainement besoin d’aller plus en profondeur, afin de connaître et de comprendre les raisons profondes de ce que vous ressentez ou des situations que vous traversez.

Ainsi, vos émotions pourraient bien devenir bouillonnantes, car la Lune en Scorpion va renforcer votre sensibilité et votre émotivité.

Pourtant, notre satellite sera en chute en Scorpion, ce qui vous poussera à chercher à contrôler ou même à dissimuler ce que vous ressentez.

Tout l’enjeu de ce transit sera donc d’éviter de tomber dans ce piège.

Au contraire, je vous recommande de laisser remonter à la surface de votre conscience, vos souvenirs et vos émotions afin de poursuivre votre chemin d’évolution et de transformation.

En effet, vous pourrez donc profiter de ces quelques jours pour sonder vos émotions afin de les comprendre et de les accepter.

Lorsque la Lune entrera en Scorpion, mardi à 6h54, elle appliquera toujours un trigone à Vénus, ce qui apportera un peu de délicatesse et de douceur.

Malheureusement, à partir du mardi 22 juin à 8h44, la Lune enchaînera les aspects dissonants, voilà pourquoi il sera difficile de profiter de la fin de ce transit lunaire.

En plus, mardi à 14h26, la Lune entrera en conjonction avec le nœud lunaire sud, et cette configuration particulièrement néfaste pour vos projets à long terme durera jusqu’au mercredi 23 juin à 22h26.

Enfin, jeudi à 7h04, la Lune quittera le signe du Scorpion.

Comme vous le voyez, vous bénéficierez donc de quelques heures, ce mardi, de 6h54 jusqu’à 8h44 pour commencer un projet ou une activité associée aux influences de la Lune en Scorpion.

De plus, lorsque nous nous tournons vers le maître du Scorpion, Mars, nous voyons qu’il se trouve en Cancer et qu’il applique une opposition à Saturne.

Cette configuration favorise une manière d’agir plus sensible, notamment dans le cadre du foyer et de la famille.

Pourtant, l’opposition de Saturne pourrait bien apporter quelques retards et blocages, car vous risquez de faire passer la raison avant les sentiments.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !
Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités