Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Sagittaire (27/03/2019)

Astrologie sidérale - Lune en Sagittaire mars 2019

Mercredi 27 mars à 5h30, la Lune entrera en Sagittaire, où elle transitera jusqu’au vendredi 29 mars à 16h41.

Dans ce domicile de Jupiter, la Lune va développer votre ouverture d’esprit, favorisant ainsi les pensées larges et élevées.

Vous pourrez en profiter pour réfléchir à des sujets tels que la spiritualité, la religion ou la philosophie.

Ce transit sera votre allié pour découvrir de nouveaux horizons, tant sur le plan géographique que spirituel, car la Lune en Sagittaire est une période tout à fait favorable pour vos projets liés aux voyages ou à l’étranger.

Enfin, en cette phase lunaire décroissante qui pousse à l’introspection, vous pourrez en profiter pour réfléchir aux valeurs qui sont les vôtres, à vos idées préconçues, mais aussi sur votre rapport aux jugements extérieurs.

Cette configuration devrait également apporter avec elle de belles influences d’optimisme et de bonne humeur, ce sera une aide précieuse pour apporter du changement à votre vie.

Lorsque la Lune entrera en Sagittaire, le mercredi 27 mars à 5h30, elle sera toujours conjointe au maitre du signe : Jupiter.

Comme vous le savez, cette conjonction renforce la bonne humeur, mais elle a aussi la propriété d’amplifier votre sphère émotionnelle.

Puis, à 8h36, notre satellite appliquera un sextile à Vénus, cet aspect harmonique au petit bénéfique vous apportera des influences de douceur, les relations sentimentales, amoureuses ou amicales, seront favorisées par ces énergies des plus positives.

Malheureusement, mercredi à 16h56, la Lune appliquera un carré au Soleil, qui créera des tensions sur le plan psychique, ce qui se traduira par une humeur instable et une certaine irritabilité.

Ce carré entre les deux luminaires (Lune et Soleil) ne prendra fin que jeudi à 18h06, mais la Lune sera déjà entrée en conjonction avec le nœud lunaire sud.

En effet, notre satellite débutera sa conjonction à la queue du dragon jeudi 28 mars à 16h36, et cette configuration à surveiller durera jusqu’au samedi 30 mars à 8h40.

Finalement, la Lune quittera le Sagittaire vendredi 29 mars à 16h41, elle entrera alors dans le signe du Capricorne, mais nous y reviendrons dans l’e-mail de vendredi.

Recevez toutes les semaines mes informations astrologiques par e-mail : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités