Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Sagittaire (07/11/2021)

Lune en Sagittaire novembre 2021

Dimanche 7 novembre à 18h04, la Lune entrera en Sagittaire (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe de Feu jusqu’au mardi 9 novembre à 19h36.

Ce transit augmente généralement le besoin de bouger, de découvrir et de voyager.

Que ce soit sur le plan géographique, culturel, intellectuel ou encore spirituel, la Lune en Sagittaire vous poussera à élargir vos horizons.

Ces quelques jours développeront aussi l’envie de nouveauté et d’aventure, mais vous devrez pourtant faire attention à ne pas agir de manière inconséquente.

En effet, la Lune en Sagittaire incite parfois à rechercher au loin ce que l’on a sous les yeux.

Enfin, cette configuration accroît aussi l’importance des valeurs et de la justice, voilà pourquoi vos grandes idées pourraient bien revenir sur le devant de la scène.

Dans ce cas, vous pourrez profiter de ces quelques jours pour les mettre en œuvre, tout en vous assurant qu’elles soient réellement réalisables.

Lorsque la Lune entrera en Sagittaire, dimanche à 18h04, elle sera toujours en sextile avec Jupiter, et ce jusqu’à 21h18.

Comme nous l’avons déjà vu, le sextile Lune/Jupiter apporte chance, réussite et optimisme.

Ensuite, notre satellite enchaînera les aspects harmoniques, d’abord un sextile à Mercure dans la nuit de dimanche à lundi, puis un sextile Lune/Mars lundi matin à 5h00.

Ces configurations favoriseront les échanges, la communication, l’intelligence, et le sextile Lune/Mars vous permettra de vous appuyer sur votre imagination et sur votre intuition pour prendre de bonnes décisions.

Puis, le sextile Lune/Mercure prendra fin lundi à 15h32 et peu de temps après, à 18h46, ce sera au tour du sextile Lune/Mars de s’achever.

Ainsi, la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire durant son transit dans le signe du Sagittaire.

De plus, le maître du Sagittaire, Jupiter se trouve en Capricorne, et il reçoit également un carré du Soleil.

En Capricorne, Jupiter favorisera les actions patientes, responsables et sur le long terme.

Malheureusement, le carré Jupiter/Soleil pourrait vous pousser à des excès de confiance, et vous devrez donc réfléchir à deux fois avant de vous engager dans de nouveaux projets.

Comme vous le voyez, les influences lunaires des jours à venir seront donc particulièrement intéressantes, et cela sera d’autant plus vrai que la Lune en phase croissante soutiendra l’expansion et le développement de vos différents projets.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités