Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Poissons (20/06/2022)

Lune en Poissons juin 2022

Lundi 20 juin à 20h42, la Lune entrera en Poissons (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe d’Eau jusqu’au jeudi 23 juin à 4h24.

Dans ce domicile de Jupiter, notre satellite vous incitera à vous connecter à vos rêves et à vos idéaux, afin d’agir de manière plus conforme à vos besoins profonds, dont la satisfaction vous apportera la réalisation et l’épanouissement.

D’une certaine manière, la Lune en Poissons vous permettra donc de vous intérioriser, et de laisser libre cours à votre sensibilité et à votre réceptivité, afin d’agir de manière conforme avec ce qui vous anime vraiment.

Ce transit lunaire développe aussi l’empathie et même la compassion, et c’est pour cette raison que la Lune en Poissons favorise toutes les activités d’aide, d’accompagnement ou de soins.

Bien sûr, vous devrez veiller à ne pas vous laisser « vampiriser » par des personnes mal intentionnées, qui abuseraient de votre gentillesse ou de votre générosité.

Comme vous le savez certainement, le signe des Poissons est à la fois le lieu d’exil et de chute de Mercure, voilà pourquoi durant ces quelques jours, votre mental sera relégué au second plan.

Il sera alors plus facile de percevoir les énergies subtiles, ou même de vous relier à votre inconscient, car votre esprit sera alors moins disposé à interférer avec vos ressenties.

Vous pourrez donc en profiter pour prévoir des activités telles que des séances de voyance, de médiumnité ou encore des exercices de développement psychique.

Enfin, comme il sera plus difficile de compter sur votre esprit rationnel, vous pourriez bien ressentir des craintes et des peurs liées à votre inconscient, et donc bien difficiles à contrôler.

Dans un tel cas, l’élixir floral du Docteur Bach Rock Rose renforcera votre courage et votre présence d’esprit, ce qui vous permettra alors d’agir et réagir de manière plus adéquate.

Durant ce transit de la Lune en Poissons, vous disposerez d’un créneau particulièrement intéressant, durant lequel la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire, à partir de mardi à 17h02 jusqu’à la fin de ce transit, jeudi 23 juin à 4h24.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître principal des Poissons, Jupiter, nous voyons qu’il se trouve dans son domicile, et qu’il reçoit un carré du Soleil ainsi qu’un sextile de Mercure.

Cette configuration particulière vous aidera encore à vous connecter à ce qui vous fait vraiment vibrer, mais le carré Jupiter/Soleil pourrait cependant vous pousser à des excès de confiance ou d’activité.

Heureusement, le sextile Jupiter/Mercure vous aidera à agir de manière plus raisonnable.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives (transits de la Lune, planètes rétrogrades, phases lunaires, …)
Inscription à ma liste de contact : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités