Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Poissons (18/10/2021)

Lune en Poissons octobre 2021

La Lune entrera en Poissons (zodiaque sidéral) lundi 18 octobre à 2h46, et elle transitera dans ce signe d’Eau jusqu’au mercredi 20 octobre à 12h18.

Ces quelques jours seront donc placés sous le signe de la sensibilité, de l’intuition et de la compassion.

De même, cette configuration renforce votre imagination ainsi que votre réceptivité psychique, voilà pourquoi vous pourrez utiliser les influences de la Lune croissante pour démarrer des activités liées à la spiritualité, au mysticisme ou encore à la création artistique.

La Lune en Poissons est aussi très intéressante pour prévoir des séances de voyance, de médiumnité ou encore des exercices de développement psychiques.

Comme nous l’avons vu, ce transit lunaire développe la compassion ainsi que l’empathie, voilà pourquoi vous ressentirez peut-être le besoin d’aider celles et ceux qui en ont besoin.

Pourtant, vous devrez éviter de vous laisser « vampiriser » par des personnes mal intentionnées, car Lune en Poissons pourrait également vous pousser au sacrifice de vous-même.

Il est également important de noter que le signe des Poissons est à la fois le lieu d’exil et de chute de Mercure, voilà pourquoi durant ces quelques jours, votre esprit et votre mental seront relégués au second plan, ce qui vous aidera à vous connecter à votre inconscient ou à des mondes subtils.

Bien sûr, pour profiter au mieux de ces belles influences, vous devrez éviter de tomber dans le piège de ce transit, qui a tendance à vous rendre plus influençable, et qui pourrait vous pousser à manquer de rationalité.

Lorsque la Lune entrera en Poissons, lundi à 2h46, elle n’appliquera aucun aspect aux planètes du septénaire.

Malheureusement, lundi à 12h18, notre satellite appliquera une opposition à Mercure qui prendra fin dans la nuit de mardi à mercredi à 3h02.

Entre-temps, notre satellite appliquera une opposition à Mars et au Soleil qui dureront jusqu’à la fin du transit de la Lune en Poissons, mercredi à 12h18.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un petit créneau durant lequel notre satellite n’appliquera aucun aspect dissonant, ce lundi jusqu’à 12h18.

Lorsque nous nous tournons vers le maître principal des Poissons, Jupiter, nous voyons qu’il est en chute en Capricorne, et qu’il reçoit un trigone du Soleil et de Mars.

Cette configuration favorisera les actions destinées à concrétiser votre volonté et vos ambitions.

De même, le maître des Poissons vous aidera aussi à agir avec plus de sérieux, de patience et de structuration afin de poser les jalons d’une réussite future.

Bien sûr, vous devrez tenir compte du fait que la raison et la réflexion seront affaiblis par les influences de ce transit lunaire.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités