Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Poissons (17/05/2020)

Astrologie sidérale : Lune en Poissons mai 2020

Dimanche 17 mai à 5h37, la Lune entrera en Poissons (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au mardi 19 mai à 18h11.

Dans ce signe d’Eau, la Lune développera votre sensibilité, vos émotions seront plus puissantes, et ces dernières prendront l’ascendant sur votre rationalité.

Ce transit accroît la réceptivité psychique, vous pourrez donc en profiter pour prévoir des activités telles que des séances de voyance ou de médiumnité.

Le signe des Poissons est à la fois le lieu d’exil et de chute de Mercure, ainsi, votre mental sera donc relégué au second plan durant ces quelques jours, ce qui vous aidera à vous connecter à vos intuitions et à votre inconscient.

La Lune en poisson favorisera aussi l’empathie et la compassion, vous pourrez donc mettre à profit ces sentiments élevés pour apporter une aide sincère et désintéressée à autrui.

Enfin, ce signe est également le lieu d’exaltation de Vénus, ce transit sera donc excellent pour vous aider dans vos démarches de création artistique, et vous pourrez également en profiter pour vous faire plaisir, par exemple en flânant au gré de vos envies.

Lorsque la Lune entrera en Poissons, dimanche 17 mai à 5h37, elle appliquera toujours un sextile au Soleil, à Jupiter, mais elle appliquera également un carré à Vénus.

Ce dernier aspect dissonant (carré Lune/Vénus) qui défavorisait les relations sentimentales ainsi que les affaires financières, prendra fin dimanche à 10h49.

Vous pourrez alors profiter des très belles influences du sextile Lune/Soleil qui vous permettra de bénéficier d’un excellent équilibre, tant sur le plan psychique que physique.

Le sextile Lune/Jupiter renforcera quant à lui la bonne humeur et la gaieté, il pourra même apporter son lot de chance et de réussite.

Ensuite, dimanche 11h33, notre satellite appliquera un autre sextile, cette fois-ci a Saturne, qui durera jusqu’au lundi 18 mai à 3h43.

Ce sextile Lune/Saturne vous permettra de gagner en profondeur sur le plan de vos émotions et de vos ressentis.

Puis, dimanche à 18h07, le sextile Lune/Soleil prendra fin et deux minutes après, à 18h09, ce sera au tour du sextile Lune/Jupiter de s’achever.

Ensuite, lundi à 9h47, la Lune appliquera un sextile à Mercure qui durera jusqu’au lendemain, le mardi 19 mai à 4h59.

Cet aspect harmonique favorisera donc les échanges et la communication, et cela vous permettra également de renforcer quelque peu votre sens de l’analyse et de la réflexion qui sera bien en peine durant ce transit de la Lune en Poissons.

Malheureusement, mardi à 10h31, la Lune appliquera un carré à Jupiter qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe des Poissons, mardi 19 mai à 18h11.

Ce carré Lune/Jupiter amplifiera vos émotions à tel point que ces dernières pourraient bien compromettre votre sens du jugement.

Comme vous le voyez, vous pourrez profiter d’un large créneau favorable durant ce transit de la Lune en Poissons, du dimanche 17 mai à 10h49 jusqu’au mardi 19 mai à 10h31.

Lorsque nous nous tournons vers le maître principal des Poissons, Jupiter, nous observons qu’il est toujours conjoint à Saturne et qu’il reçoit un trigone du Soleil.

Cette configuration aura pour effet de renforcer votre sens des responsabilités ainsi que votre patience et votre assiduité.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?
Inscrivez-vous sur ma liste de contacts privée : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités