Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Alexandre Johan

Lune en Poissons (04/11/2022)

Lune en Poissons novembre 2022

Vendredi 4 novembre à 15h28, la Lune entrera en Poissons (zodiaque sidéral), et elle restera dans ce signe d’Eau jusqu’au dimanche 6 novembre à 21h14.

Ce transit fera la part belle à votre sensibilité, à vos émotions ainsi qu’à votre réceptivité.

D’ailleurs, la Lune en Poissons apporte généralement une certaine émotivité, voilà pourquoi vous devrez veiller à ne pas tomber dans la susceptibilité.

De même, ce transit renforce votre perméabilité vis-à-vis des ambiances et des énergies environnantes, et vous devrez peut-être vous en protéger si cela venait à vous influencer de manière négative.

De plus, Mercure est à la fois en chute et en exil dans le signe des Poissons, voilà pourquoi votre mental et votre esprit seront relégués au second plan au profit de vos émotions.

Vous pourrez donc profiter de ces quelques jours pour vous connecter à vos rêves et à vos idéaux et vivre en fonction de ce qui vous fait véritablement vibrer.

D’ailleurs, la Lune sera toujours en phase croissante, et vous pourrez donc démarrer de nouvelles activités plus conformes à vos idéaux.

La Lune en Poissons est aussi idéale pour méditer, vous promenez et flâner au gré de vos envies.

Enfin, vous pourrez également mettre à profit l’accroissement de votre réceptivité et de votre sensibilité pour prévoir des activités telles que des séances de voyance, de médiumnité ou encore des exercices de développement psychique.

Pour autant, cette grande sensibilité pourrait également apporter des angoisses indéfinissables, et dans un tel cas, l’élixir floral Aspen vous permettra de retrouver plus de sérénité.

Heureusement, le carré Lune/Mars prendra fin samedi 5 novembre à 2h38, et vous pourrez donc profiter des influences de la Lune en Poissons jusqu’à la fin du transit, dimanche à 21h14.

D’ailleurs, lorsque nous nous tournons vers le maître principal des Poissons (Jupiter), nous voyons qu’il se trouve dans son domicile, mais qu’il reçoit aussi un carré de Mars.

Cette configuration renforce encore l’importance des idéaux qui vous guident sur le chemin de votre réussite et votre épanouissement.

Attention cependant au carré Mars/Jupiter qui pourrait bien vous pousser à en faire trop, au risque de vous épuiser.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives ainsi que tous mes conseils pour vous aider à utiliser au mieux les puissantes influences astrales.

Pour vous inscrire à ma liste de contact personnelle : ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités