Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Poissons (03/06/2021)

Lune en Poissons juin 2021

Jeudi 3 juin à 10h22, la Lune entrera en Poissons (zodiaque sidéral), et elle restera dans ce signe jusqu’au samedi 5 juin à 21h44.

Si le transit précédent était marqué par des échanges basés sur l’esprit et la raison, la Lune en Poissons va quant à elle développer votre sensibilité ainsi que votre réceptivité.

En effet, dans ce signe d’Eau, la Lune placera vos émotions au centre, à tel point que ce transit pourrait même générer une certaine hypersensibilité ainsi que de la susceptibilité.

D’ailleurs, la Lune en Poissons est particulièrement intéressante pour prévoir des activités basées sur votre intuition et sur vos ressentis comme par exemple des séances de voyance, de médiumnité ou encore des exercices de développement psychique.

Le signe des Poissons est à la fois le lieu d’exil et de chute de Mercure, voilà pourquoi ce transit relèguera au second plan votre esprit analytique ainsi que votre rationalité.

Vous pourrez donc en profiter, car votre mental n’occupera plus le devant de la scène, ce qui facilitera la connexion à votre intuition et à vos perceptions.

Bien sûr, cette configuration est très intéressante pour vous appuyer sur vos émotions, votre créativité et votre intuition, mais vous devrez néanmoins éviter de prendre des décisions importantes, car vous pourriez manquer de pragmatisme et de réalisme.

Lorsque la Lune entrera en Poissons, jeudi à 10h22, elle sera toujours en carré avec Mercure et Vénus.

Notre satellite sera libéré de tout aspect dissonant aux planètes du septénaire à partir de ce vendredi à 12h22, heure à laquelle le carré Lune/Vénus s’achèvera.

Vous pourrez alors profiter d’un créneau favorable jusqu’au samedi 5 juin à 12h04, heure à laquelle la Lune appliquera un carré à Mars qui durera jusqu’à la fin de son transit en Poissons, à 21h44.

Ce carré Lune/Mars risque fort d’échauffer vos émotions ainsi que votre imagination, ce qui pourrait vous pousser à agir pour de bien mauvaises raisons.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable durant ce transit de la Lune en Poissons, du vendredi 4 juin à 12h22 jusqu’au samedi 5 juin à 12h04.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître principal des Poissons, Jupiter, nous voyons qu’il se trouve en Verseau et qu’il reçoit un trigone de Vénus.

Cette configuration favorisera les rapports agréables et harmonieux tout en permettant de sortir des sentiers battus et de gagner en liberté et en indépendance.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !
Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités