Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Poisson (18/11/2018)

Zodiaque sidéral - Lune en Poissons

La Lune entrera en Poissons le dimanche 18 novembre à 7h21(zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe d’Eau jusqu’au mardi 20à15h46.

Le signe des Poissons et l’un des domiciles avec le Sagittaire de Jupiter, et la Lune sera toujours en trigone avec cette planète dimanche matin, cela renforcera donc les influences positives de ce début de trasnit.

Traditionnellement, un aspect harmonique entre la Lune et Jupiter apporte de la gaieté, de la bonne humeur, mais aussi de la réussite et du succès sur ce qui est entrepris sous ses influences.

Le trigone a pour effet de générer un potentiel positif, il ne tiendra donc qu’à vous de créer les occasions d’en profiter.

Souvenez vous que les aspects les plus favorables sont souvent ceux durant lesquels il se passe le moins de chose, en effet, il ne faut surtout pas attendre que les bonnes nouvelles arrivent toutes seules, et surtout dans le cas du trigone, il vous faudra provoquer les choses pour bénéficier de la chance et du succès.

Malheureusement, dimanche en fin d’après midi, à 18h15, la Lune appliquera un carré à Saturne qui va ternir l’humeur.

Cet aspect dissonant apportera de la mélancolie, de la frustration, voire même de la tristesse ; Quoi qu’il en soit, il conviendra d’éviter d’entreprendre une action importante lorsque la Lune et Saturne sont liées par un aspect dissonant (carré ou opposition).

Ce carré entre la Lune et Saturne durera jusqu’au lundi 19novembre à 22h15, vous pourrez alors bénéficier d’une période d’accalmie sur le plan astrologique jusqu’à 22h15, heure à laquelle notre satellite appliquera une opposition à Vénus.

Ce dernier aspect dissonant qui durera jusqu’à la sortie de la Lune du signe des Poissons le mardi 20 à 15h46 apportera des difficultés sur le plan sentimental, notamment à cause d’émotions mal maitrisées.

Comme nous venons de le voir, vous pourrez donc profiter d’influences positives durant ce transit de la Lune en Poissons le dimanche 18de 7h21 jusqu’à 18h15, puis le lundi 19 de 17h11 jusqu’à 22h15.

Vous souhaitez recevoir tous les lundis et vendredis les informations astrologiques et les conseils pour vous faciliter la vie grâce à l’astrologie ?

Inscription gratuite sur mon site :https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités