Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Poissons (03/04/2019)

Astrologie sidérale - Lune en Poissons avril 2019

La Lune entrera dans le signe des Poissons mercredi 3 avril à 19h06 (zodiaque sidéral) et elle transitera dans ce signe jusqu’au samedi 6 avril à 5h36.

Notre satellite se trouvera alors dans l’un des domiciles de Jupiter qui développe votre sensibilité, votre compassion ainsi que votre empathie.

Lors de ce transit, vous pourrez constater un accroissement important de votre intuition ainsi que de votre réceptivité, ce qui vous aidera tout particulièrement dans vos travaux de voyance et de médiumnité.

Vous pourrez aussi en profiter pour prévoir des exercices de développement psychique.

Le signe des Poissons est également le lieu d’exaltation de Vénus, lorsque la Lune y séjourne, vous pourrez également prendre du bon temps et vous faire plaisir au gré de vos envies.

Les Poissons sont également un signe d’Eau, ce transit lunaire va donc aussi développer votre émotivité et votre susceptibilité.

Il s’agit également d’un signe de mode mutable qui favorise l’indécision, et cela sera d’autant plus vrai que le signe des Poissons est à la fois le lieu d’exil et de chute de Mercure.

Autant dire que ce transit sera donc tout en émotion car la réflexion, l’analyse et la rationalité seront relégués au second plan durant ces quelques jours.

Si cela ne vous aidera pas à prendre des décisions réfléchies et cartésiennes, cette configuration particulière vous aidera à calmer et à maîtriser votre mental afin de de vous permettre d’accéder plus facilement à vos ressentis et à vos intuitions.

Lorsque la Lune entrera dans le signe des Poissons, mercredi 3 avril à 19h06, elle sera toujours en carré à Jupiter et conjointe à Mercure.

Le carré Lune/Jupiter qui amplifient vos émotions et qui pèse sur votre jugement prendra fin jeudi matin à 5h34, entre-temps, la conjonction Lune/Mercure aura pris fin aux alentours de minuit.

Puis, le jeudi à 13h42, la Lune entrera en conjonction avec le Soleil, ce qui produira la nouvelle Lune de vendredi.

Ensuite, le lendemain, le vendredi 5 avril à 8h34, la Lune appliquera un carré à Saturne qui créera une humeur mélancolique et triste et qui durera jusqu’à la fin du transit de la Lune en Poissons le samedi 6 avril à 5h36 du matin.

Heureusement, vendredi à 12h52, la Lune appliquera également un trigone (aspect harmonique) au grand bénéfique : Jupiter.

Si cet aspect des plus favorables (trigone Lune/Jupiter) ne compensera pas l’affliction du carré de la Lune à Saturne, il devrait au moins limiter les influences de morosité et de tristesse liées à ce dernier.

Comme nous l’avons vu, samedi 6 avril à 5h36 du matin, la Lune quittera le signe des Poissons pour entrer en Bélier.

Il est important de noter qu’à partir du jeudi 4 avril à 19h35, le maître des Poissons (Jupiter) appliquera un carré à Mercure qui créera une certaine difficulté à ordonner vos idées et qui pourra également générer de la nervosité.

Les échanges seront alors rendus plus difficiles à cause de propos désorganisés, mais aussi à cause d’une plus grande difficulté à vous concentrer.

Finalement, vous pourrez donc profiter des influences favorables de la Lune dans le signe des Poissons du jeudi 4 avril à 5h34 du matin jusqu’au vendredi 5 avril à 8h34.


Vous souhaitez recevoir mes informations astrologiques par e-mail ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités