Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Lion (30/10/2021)

Lune en Lion novembre 2021

Samedi 30 octobre à 11h03, la Lune entrera en Lion (zodiaque sidéral), et notre satellite transitera dans ce signe de Feu jusqu’au lundi 1er novembre à 15h45.

Dans le domicile du Soleil, la Lune développe le besoin de s’amuser, que ce soit au travers des loisirs, des sorties ou des divertissements.

La Lune en Lion vous aide aussi à gagner en dynamisme et en confiance en vous, voilà pourquoi ces quelques jours seront excellents pour vous mettre en avant et occuper le devant de la scène.

De même, ce transit favorise aussi les relations amoureuses, la création ainsi que la procréation, et la Lune en Lion est d’ailleurs très intéressante pour prévoir des activités en lien avec les enfants.

Enfin, l’astrologie traditionnelle nous enseigne aussi que ce transit lunaire est le meilleur moment pour demander l’aide et appui de personnes influentes.

Bien sûr, vous devrez cependant éviter de tomber dans le travers de cette configuration qui pourrait vous pousser à agir de manière trop théâtrale.

En le sachant à l’avance, vous pourrez donc utiliser au mieux ces puissantes influences, sans tomber dans les travers dont nous venons de parler.

Lorsque la Lune entrera en Lion, samedi 11h03, elle sera toujours opposée à Jupiter.

Cette opposition entre notre satellite et le grand bénéfique (Jupiter) amplifiera vos émotions et votre imagination, ce qui pourrait vous pousser à commettre des erreurs de jugement.

Heureusement, cette opposition prendra fin dans la nuit de samedi à dimanche, à 0h57.

Ensuite, la Lune sera libérée de tout aspect dissonant aux planètes du septénaire, jusqu’au lundi 1er novembre à 6h55, heure à laquelle il appliquera un carré à Vénus qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe du Lion, à 15h45.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un créneau particulièrement favorable durant ce transit de la Lune en Lion, du dimanche 31 octobre à 0h57 jusqu’au lundi 1er novembre à 6h55.

De plus, lorsque nous nous tournons vers le maître du Lion, le Soleil, nous voyons qu’il se trouve en Balance (zodiaque sidéral), et qu’il applique aussi un carré à Saturne.

Cette figuration vous poussera à agir avec douceur et diplomatie, pour conserver ou rétablir l’équilibre et l’harmonie.

Le maître du Lion favorisera aussi les associations de toutes sortes même si vous devrez éviter de mettre de côté vos intérêts ou vos envies par crainte du conflit.

En effet, le carré Soleil/Saturne pourrait bien « étouffer » votre volonté et votre rayonnement.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités