Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Lion (22/07/2020)

Astrologie du jour : Lune en Lion juillet 2020

La Lune entrera en Lion mercredi 22 juillet à 17h15 (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe de Feu jusqu’au vendredi 24 juillet à 19h33.

Dans le domicile du Soleil, notre satellite développera votre ambition et il vous permettra d’accroitre votre confiance en vous.

Cette configuration vous aidera également à occuper le devant de la scène, par exemple en prenant des responsabilités, ou en prenant la direction des opérations.

La Lune en Lion est aussi favorable aux sorties, aux loisirs et aux divertissements ; enfin, ce transit est également connu pour favoriser la créativité, les amours ainsi que les rencontres amoureuses.

De même, l’astrologie traditionnelle considère que le transit de la Lune en Lion est excellent pour soutenir les demandes que vous pourriez faire auprès de personnes influentes.

Vous devrez simplement faire attention durant ces quelques jours, car votre besoin de reconnaissance exacerbé pourrait vous pousser à agir dans le seul but d’être remarqué.

Lorsque la Lune entrera en Lion, mercredi 22 juillet à 17h15, elle n’appliquera aucun aspect aux planètes du septénaire.

Il faudra attendre le jeudi 23 juillet à 13h35 pour que la Lune applique son premier aspect, il s’agira d’un sextile à Mercure qui durera jusqu’au vendredi 24 juillet à 4h01.

Cet aspect harmonique vous aidera à associer votre imagination à votre esprit d’analyse, ce qui renforcera votre créativité.

Malheureusement, jeudi à 21h07, notre satellite appliquera un carré à Vénus qui apportera son lot de complications, à la fois dans le domaine affectif, mais aussi sur le plan des affaires financières.

Ce carré Lune / Vénus prendra fin vendredi 24 juillet à 18h17, et peu de temps après, à 19h33, la Lune quittera le signe du Lion pour entrer en Vierge.

Comme nous venons de le voir, vous pourrez profiter de deux créneaux favorables durant ce transit de la Lune en Lion, du mercredi 22 juillet à 17h15 jusqu’au jeudi 23 juillet à 21h07.

Puis, vous pourrez encore profiter d’un court créneau, vendredi 24 juillet de 18h17 à 19h33.

Pourtant, il faudra garder à l’esprit que le maitre du Lion le Soleil, se trouvera toujours en Cancer et qu’il sera opposé à Saturne.

Cette configuration particulière pourrait bien apporter de la frustration, des retards et des blocages, notamment en ce qui concerne les projets liés à la famille et au foyer.

Pour recevoir chaque semaine mes informations astrologiques en avant première, vous pouvez vous inscrire sur ma liste de contact à l’adresse : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités