Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Lion (19/05/2021)

Lune en Lion mai 2021

Mercredi 19 mai à 14h00, la Lune entrera en Lion (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au vendredi 21 mai à 19h10.

Le Lion étant le domicile du Soleil, ce transit développera votre ambition, votre enthousiasme ainsi que votre magnétisme.

Durant ces quelques jours, vous pourrez profiter d’une amélioration de votre confiance ce qui vous permettra de vous mettre en avant afin d’occuper le devant de la scène.

D’ailleurs, la Lune en Lion développe aussi la créativité ainsi que l’envie de s’amuser et de prendre du bon temps.

Ainsi, même si ce transit lunaire sera marqué par de bien mauvais aspects, vous pourrez toutefois en profiter pour prévoir des sorties ou des divertissements.

Enfin, ce transit favorise aussi les activités en lien avec les enfants, et vous pourrez donc en tenir compte pour réserver du temps à vos propres enfants ou à ceux de vos proches.

Comme je vous le disais un peu plus tôt, la Lune enchaînera les aspects dissonants ; lorsqu’elle entrera en Lion, elle sera en carré avec le Soleil et opposée à Jupiter.

Vos émotions seront donc particulièrement perturbées, et je vous recommande donc d’éviter d’agir sur un coup de tête.

Voilà, vous disposez maintenant des informations importantes sur les influences de la Lune pour les jours à venir.

En effet, lorsqu’on cherche à déterminer le meilleur moment pour agir, la Lune est l’astre le plus important du ciel, car c’est par elle que nous parviennent les influences des autres planètes.

Ainsi, lorsque vous souhaitez favoriser une activité ou un projet particulier, je vous recommande de déterminer quelle est la planète qui gouverne ce domaine.

De cette manière, vous pourrez alors choisir le moment le plus opportun au regard des influences astrales pour passer à l’action.

Pour vous aider, j’ai mis en ligne une vidéo dans laquelle je vous explique comment utiliser les transits de la Lune dans les 12 signes du zodiaque, et je vous montre aussi comment utiliser un calendrier astrologique.

Pouvez consulter cette vidéo sur YouTube à l’adresse : https://youtu.be/jlfaKJsdayk

Enfin, comme le mois dernier, je serais heureux de vous offrir le calendrier astrologique Tempus Magis de l’année 2021 pour tout abonnement à l’espace membre : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

PS : je vous présente mes excuses par avance pour la qualité du son qui laisse à désirer, mais comme vous pourrez le constater, ce problème est réglé sur les vidéos les plus récentes, aussi, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.

<< Retour aux actualités