Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Lion (04/04/2020)

Lune en Lion mois d'avril 2020

Samedi 4 avril à 15h03, la Lune entrera dans le domicile du Soleil, le Lion (zodiaque sidéral) et elle transitera dans ce signe de Feu jusqu’au lundi 6 avril à 15h22.

Ici, la Lune augmentera votre vitalité, votre volonté ainsi que votre confiance en vous-même.

Vous pourrez aussi ressentir une amélioration de votre créativité d’ailleurs, ce transit favorise les créations de toutes sortes.

Il s’agira là d’une période idéale pour prévoir des divertissements ainsi que des rencontres, même si la période que nous vivons ne s’y prête pas vraiment.

Cette configuration vous aidera à vous extérioriser et à occuper le devant de la scène dans vos différentes activités.

De même, la Lune en Lion est idéale pour soutenir les demandes que vous pourrez faire auprès de personnes haut placées.

Enfin, ce transit est excellent pour prévoir des activités avec les enfants, ce qui est certainement plus utile au vu des événements que nous vivons.

Vous devrez cependant veiller à ne pas tomber dans le travers associé à ce transit lunaire, qui développe également l’orgueil et l’égocentrisme, et qui vous pousse à agir dans le seul but d’être remarqué et de briller.

Lorsque la Lune entrera en Lion, samedi 4 avril à 15h03, elle appliquera toujours un carré à Vénus qui durera jusqu’au dimanche 5 avril à 11h27.

Cet aspect dissonant entre notre satellite et Vénus sera défavorable aux relations affectives ainsi qu’aux affaires financières.

Puis, dimanche à 18h11, la Lune appliquera une opposition à Mercure qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe du Lion, lundi 6 avril à 15h22.

Cette opposition Lune/Mercure pourra générer de l’anxiété et de la nervosité, car il sera difficile d’accorder votre sensibilité et votre sens de la rationalité.

Heureusement, entre-temps, lundi 6 avril à 2h39 du matin, la Lune appliquera un trigone à Jupiter qui vous apportera une humeur gaie et agréable.

Puis, lundi à 12h15, notre satellite appliquera un trigone à Saturne et quelques heures après, à 14h33, elle appliquera encore un trigone, cette fois-ci à Vénus.

Grâce à ces aspects harmoniques, vous pourrez bénéficier d’une très bonne stabilité émotionnelle.

De plus si les relations affectives et sentimentales étaient défavorisées au début de ce transit (carré Lune/Vénus), elles pourront alors bénéficier à partir de lundi 14h33 de bien meilleures influences grâce au trigone entre ces deux planètes.

Enfin, lundi à 15h22, la Lune quittera le signe du Lion pour entrer en Vierge.

Comme vous le voyez, vous pourrez bénéficier d’un court créneau favorable durant ce transit de la Lune en Lion, dimanche 5 avril de 11h27 jusqu’à 18h11.

Lorsque nous nous tournons vers le maître du Lion, le Soleil, nous constatons qu’il n’applique aucun aspect aux planètes du septénaire, et qu’il se trouve dans le signe des Poissons (zodiaque sidéral).

Cette configuration renforcera donc la sensibilité, l’idéalisme et la rêverie, de même qu’elle développera des qualités telles que l’altruisme et la compassion.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?
Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités