Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Gémeaux (25/10/2021)

Lune en Gémeaux octobre 2021

Lundi 25 octobre à 13h00, la Lune entrera dans le signe des Gémeaux (zodiaque sidéral), dans lequel elle restera jusqu’au jeudi 28 octobre à 1h25 du matin.

Dans ce domicile de Mercure, qui est également un signe d’Air, la Lune vous pousse à communiquer, échanger et discuter.

Vous pourrez donc prévoir des activités dans lesquelles vous pourrez vous appuyer sur votre facilité à échanger, que ce soit pour le plaisir, pour le travail ou pour le commerce.

De même, la Lune en Gémeaux renforce aussi la curiosité et favorise les activités intellectuelles telles que la lecture, l’écriture ou l’enseignement.

Bien sûr, vous devrez éviter de tomber dans le travers de ce transit, qui vous pousse à vous disperser, tant dans vos relations que dans vos actions, ce qui vous empêcherait de vous concentrer sur votre véritable objectif.

Malheureusement, lorsque la Lune entrera en Gémeaux, lundi à 13h00, elle sera toujours opposée à Vénus, et ce jusqu’à 22h08.

Ensuite, et jusqu’au mardi 26 octobre à 17h54, la Lune n’appliquera plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.

Vous pourrez donc utiliser ce créneau favorable pour prévoir des activités importantes associées au transit de la lune en Gémeaux.

Dans la mesure où la Lune sera toujours en phase décroissante, cette configuration sera cependant plus utile pour mettre un terme ou éloigner que pour commencer de nouveaux projets.

Ensuite, mardi à 17h54, la Lune appliquera un carré à Mercure qui durera jusqu’au mercredi 27 octobre à 20h36, et qui apportera quelques tensions entre votre imagination et votre esprit pratique et rationnel.

Malheureusement, Entre-temps, la Lune appliquera un carré à Mars, qui durera jusqu’à la fin de son transit en gémeaux, jeudi à 1h25 du matin.

Ce carré Lune/Mars échauffera votre sphère émotionnelle ainsi que votre imagination, et vous devrez donc redoubler de prudence afin de ne pas agir pour de mauvaises raisons.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable qui débutera lundi à 22h08, et qui s’achèvera mardi à 17h54.

Lorsque nous nous tournons vers le maître des Gémeaux, Mercure, nous voyons qu’il se trouve dans son autre domicile, la Vierge et qu’il applique un trigone à Jupiter.

Cette configuration renforcera le sérieux, la concentration ainsi que le sens du détail.

Ainsi, le maître des Gémeaux favorisera donc les activités du quotidien, à la maison ou au travail et vous pourrez également vous appuyer sur les influences de Mercure pour prendre de nouvelles résolutions plus vertueuses, que ce soit en matière d’organisation, de santé ou d’hygiène de vie.

D’ailleurs, la Lune décroissante vous aidera également à mettre fin à d’anciennes habitudes néfastes pour votre épanouissement et votre réalisation.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités