Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Gémeaux (24/11/2018)

Astrologie sidérale - Lune en Gémeaux

Samedi 24 novembre à 23h23, la Lune entrera en Gémeaux (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au mardi 27 novembre à 1h16.

Ce transit dans ce signe d’Air gouverné par Mercure va favoriser les activités intellectuelles, que ce soit les études,l’enseignement, la lecture ou encore l’écriture.

Vos capacités d’observation, de déduction et d’analyse seront également développées, de plus, ce transit est excellent pour améliorer les échanges, la communication et les activités commerciales.

En revanche, il s’agit d’un signe mutable qui va rendre plus difficile les prises de décisions fermes, vous aurez alors tendance à pencher d’un côté et de l’autre sans parvenir à trancher.

De plus, la Lune en Gémeaux favorise tellement les échanges,qu’elle incite même à abuser des moyens de communication, que ce soit des SMS,des messageries ou des appels téléphoniques.

Le sachant, vous pourrez éviter de vous laisser emporter dans de telles distractions, pour utiliser au mieux les influences de cette configuration.

Lorsque la Lune entrera en Gémeaux le samedi 24 novembre à23h23, elle sera toujours en trigone avec Vénus, ce qui est particulièrement agréable grâce aux influences de douceur de cette planète.

Malheureusement, dans la nuit de samedi à dimanche, à 3h13du matin, notre satellite appliquera une opposition à Saturne qui durera jusqu’au lundi 26 à 12h41.

Cet aspect dissonant entre la Lune et le grand maléfique(Saturne) va créer une humeur mélancolique, pessimiste et triste.

Il faudra également éviter d’entreprendre quelque chose d’important pour vous durant une telle configuration, car vous pourriez bien vous heurter à des lenteurs voire même à des blocages.

Lundi à 12h41, cette opposition entre la Lune et Saturne prendra fin, la Lune n’appliquera plus aucun aspect aux planètes du septénaire jusqu’à 16h01, heure à laquelle notre satellite appliquera une conjonction au nœud lunaire nord.

Comme vous le savez, l’astrologie traditionnelle recommande de ne rien débuter qui serait amené à durer dans le temps lorsque la Lune est conjointe à l’un des nœuds lunaires.

Pour ne rien arranger, lundi 23 à 18h59, la Lune appliquera un carré à Vénus qui pourra apporter des tensions au niveau des relations affectives.

Puis, dans la nuit de lundi à mardi, à 1h16, la Lune quittera le signe des Gémeaux pour entrer dans son domicile, le signe du Cancer, mais nous y reviendrons dans l’e-mail de lundi matin.

Finalement, vous disposerez de 2 brefs créneaux durant ce transit,du samedi 24 à 23h23 jusqu’au dimanche à 3h13, puis le lundi 26 novembre de12h41 jusqu’à 16h01.

Vous souhaitez recevoir tous les lundis et vendredis les informations astrologiques et les conseils pour vous faciliter la vie grâce à l’astrologie ?

Inscription gratuite sur mon site :https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités