Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Gémeaux (21/02/2021)

Lune en Gémeaux février 2021

La Lune entrera dimanche 21 février à 19h10 en Gémeaux (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au mercredi 24 février à 4h20.

Ce transit favorise les activités intellectuelles comme l’apprentissage, la lecture, l’écriture ou les études.

La Lune en Gémeaux est aussi excellente pour commencer des projets liés à la communication, aux échanges ainsi qu’au commerce.

En effet, ce transit va développer votre curiosité ainsi que votre envie de communiquer, mais vous devrez éviter tout excès dans ces domaines.

D’ailleurs, pour mettre à profit les influences de la Lune croissante, et initier de nouveaux projets, il faudra attendre la fin de la conjonction Lune/nœud lunaire nord qui de produira dimanche à 21h18.

Ensuite, notre satellite enchaînera les aspects harmoniques, qui apporteront une ambiance équilibrée et harmonieuse jusqu’à la fin du transit de la Lune en Gémeaux, le mercredi 24 février à 4h20 du matin.

Lorsque nous nous tournons vers le maître des Gémeaux, Mercure, nous voyons qu’il se trouve en Capricorne et qu’il est à la fois conjoint à Jupiter et Saturne.

Ainsi, cette configuration favorise la réflexion profonde qui vous permettra de planifier votre réussite ainsi que votre succès pour les mois et les années à venir.

En outre, Mercure en Capricorne favorisera également les activités intellectuelles complexes et sur le long terme, telle que l’écriture d’un livre par exemple.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités