Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Alexandre Johan

Lune en Gémeaux (18/09/2022)

Lune en Gémeaux septembre 2022

Dimanche 18 septembre à 0h09, la Lune entrera en Gémeaux (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au mardi 20 septembre à 12h45.

Dans ce signe d’Air, la Lune développe le besoin de diversité, ce qui vous poussera notamment à multiplier les démarches et les échanges.

En effet, ce transit favorise tout particulièrement la communication, les activités de l’esprit ainsi que les projets commerciaux.

Pour autant, il faut garder à l’esprit que le maître des Gémeaux, Mercure sera rétrograde, ce qui ne favorisera pas le démarrage de nouvelles activités.

Vous pourrez au contraire en profiter pour regarder en arrière, et remettre au goût du jour un ancien projet qui n’aurait pas abouti.

Vous pourrez aussi satisfaire votre curiosité intellectuelle en reprenant un projet de lecture, d’écriture, d’enseignements ou même d’études que vous aviez laissé en stand-by.

De la même manière, ces quelques jours seront particulièrement intéressants pour reprendre le contact avec des personnes perdues de vue.

Bien sûr, vous devrez veiller à éviter de tomber dans le travers de ce transit, qui pousse souvent à se disperser dans tellement de directions, qu’il est finalement bien difficile de terminer ce que l’on a commencé.

Ce transit est essentiellement vécu au travers de l’esprit et du mental, ce qui pourrait également vous pousser à douter de vos intuitions ou de vos décisions.

Si vous ressentez cette difficulté, vous pourriez alors bénéficier des effets de l’élixir floral Cerato qui vous aidera à retrouver plus de confiance en vous-même pour décider avec plus de sérénité.

D’ailleurs, durant ce transit de la Lune en Gémeaux, vous pourrez profiter d’un créneau favorable à partir de lundi matin à 7h41 jusqu’à ce que notre satellite n’entre en Cancer, mardi à 12h45.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître des Gémeaux, Mercure, nous voyons qu’il est rétrograde, et qu’il se trouve en Vierge, ce qui sera très intéressant pour revoir votre organisation afin de l’améliorer et de l’optimiser.

Cette configuration vous aidera également à faire le point sur de mauvaises habitudes quotidiennes, notamment sur le plan de l’hygiène de vie ou de la santé.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives (transits de la Lune, planètes rétrogrades, phases lunaires, …)

Inscription à ma liste de contact : ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités