Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Gémeaux (05/02/2020 11:07)

Transit de la Lune en Gémeaux - Février 2020

Mercredi 5 février à 11h07, la Lune entrera en Gémeaux (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au vendredi 7 février à 15h22.

Dans ce domicile de Mercure, la Lune facilitera les échanges et la communication.

Ce transit lunaire développe votre curiosité, et il vous aidera à vous tourner vers votre environnement extérieur.

La Lune en Gémeaux stimule aussi votre intellect ainsi que votre sens de l’observation et de l’analyse.

Vous pourrez par exemple en profiter pour vous intéresser à de nouveaux sujets, mais aussi pour entreprendre des activités liées à l’intelligence, à la culture et à la connaissance.

De même, ce transit vous aidera dans vos négociations ainsi que dans vos démarches commerciales.

Vous devrez cependant faire attention à ne pas vous disperser, car il s’agit là du principal risque de ce transit lunaire.

Lorsque la Lune entera en Gémeaux, mercredi 5 février à 11h07, elle sera toujours opposée à Mars, et cet aspect dissonant qui échauffe votre imagination et vos émotions ne prendra fin que dans la nuit de mercredi à jeudi, à 1h07.

Entre temps, la Lune aura commencé à appliquer une conjonction au nœud lunaire nord mercredi à 13h33, et cette configuration des plus néfaste pour vos projets à long terme durera jusqu’au vendredi 7 février à 0h33.

Si cette conjonction ne devrait pas impacter vos actions quotidiennes, il est en revanche déconseillé de commencer un projet destiné à durer dans le temps sous de tels auspices.

Pour ne rien arranger, jeudi à 4h35 du matin, la Lune appliquera une opposition à Jupiter qui amplifiera votre sphère émotionnelle au point que votre jugement pourrait en être altéré.

Puis, jeudi à 23h41, notre satellite appliquera encore une opposition, cette fois-ci à Saturne.

Cet aspect dissonant entre la Lune et le grand maléfique (Saturne) apportera une humeur mélancolique et triste, et vous pourriez même ressentir une certaine frustration sur le plan des sentiments.

Vous ne devrez dons pas vous laisser-aller aux excès liés à ces deux oppositions qui dureront malheureusement jusqu’à la fin du transit de la Lune en Gémeaux, vendredi 7 février à 15h22.

Comme vous le voyez, la Lune enchainera les configurations négatives durant ce transit, il sera donc bien difficile de profiter de ses influences.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?
Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités