Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Capricorne (27/02/2022)

Lune en Capricorne février 2022

Dimanche 27 février à 11h24, la Lune entrera en Capricorne (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe jusqu’au mardi 1er mars à 13h34.

Dans ce signe de Terre, la Lune développe le besoin d’agir de manière pratique, réaliste et responsable.

Ce transit lunaire n’est pas le plus drôle, et vous pourriez même ressentir un sentiment de mélancolie et de tristesse qui pourrait vous pousser à avoir envie de vous isoler.

Bien au contraire, je vous recommande de profiter de ces influences pour agir avec patience et détermination, afin d’avancer sur la voie de la réalisation de vos ambitions, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel.

En effet, chaque mois, le transit de la Lune en Capricorne est idéal pour travailler à votre réussite matérielle ainsi qu’à la satisfaction de votre ambition.

En ce qui concerne le transit de la Lune en Capricorne de ce mois-ci, notre satellite n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire, voilà pourquoi vous pourrez en profiter dans son intégralité.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître du Capricorne, Saturne, nous voyons qu’il se trouve dans son domicile et qu’il est conjoint à Mercure.

Ainsi, le maître du Capricorne développe donc un état d’esprit sérieux, responsable et réaliste qui vous aidera dans vos projets à long terme.

Cette configuration est également excellente pour commencer une activité intellectuelle complexe et de longue haleine.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription gratuite : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités