Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Bélier (30/05/2019)

Astrologie sidérale : Lune en Bélier mai 2019

Jeudi 30 mai à 21h18, la Lune entrera en Bélier (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au dimanche 2 juin à 4h57 du matin.

Le Bélier est un signe de Feu, c’est aussi l’un des domiciles de Mars, aussi, ce transit augmentera tout naturellement votre courage, votre force et votre détermination.

Cette configuration développe aussi votre hardiesse, et vous pourrez alors en profiter pour dépasser vos peurs et vos limites afin de débloquer des situations auxquelles vous n’auriez pas osé vous confronter sans ce coup de pouce astrologique.

Ces quelques jours seront donc particulièrement favorables pour prévoir des actions brèves et de courtes durées, mais particulièrement intenses.

De plus, la Lune se trouvera toujours en phase décroissante, ce qui sera parfait pour prévoir une action « coup de poing » destinée à faire sortir de votre vie ce qui n’y a plus sa place.

Il faudra simplement faire attention à ne pas succomber à la colère ou à l’égocentrisme que ce transit développe aussi.

Lorsque la Lune entrera en Bélier, jeudi 30 mai à 21h18, elle ne recevra aucun aspect des planètes du septénaire, et il faudra attendre le vendredi 31 mai en fin de journée, à 18h04 pour que notre satellite applique un sextile au maitre du Bélier, Mars, qui durera jusqu’au samedi 1er juin à 9h40.

Cet aspect harmonique (positif) entre la Lune et Mars vous permettra de vous aider de votre imagination et de vos ressentis dans les différentes actions que vous aurez à mener.

Vous pourrez donc agir en étant parfaitement aligné sur vos besoins et vos émotions, ce qui sera parfait pour faire des choix que vous ne regretterez pas par la suite.

Entre temps, dans la nuit de vendredi à samedi, à 1h48 du matin, la Lune entrera en conjonction avec Vénus, ce qui vous aidera à vivre ce transit avec plus de souplesse et de douceur.

Puis, le lendemain, le dimanche 2 juin à 4h57, la Lune quittera le signe du Bélier pour entrer en Taureau, mais nous y reviendrons dans l’e-mail de vendredi matin.

Comme vous le voyer, notre satellite n’appliquera aucun aspect dissonant durant son transit du Bélier, ce qui vous permettra d’en profiter de bout en bout.

Je tiens simplement à attirer votre attention sur le fait que le maitre du Bélier, Mars, appliquera une opposition à Saturne, qui pourrait provoquer des retards et des blocages, générant ainsi une certaine frustration.

Il faudra donc peut-être faire plus d’efforts qu’à l’accoutumée pour que vos actions portent leurs fruits, mais il faudra éviter de chercher à passer en force.

Au contraire, vous gagnerez à faire preuve de patience, de maturité et d’organisation.

Vous souhaitez recevoir mes informations astrologiques par e-mail ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités