Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Bélier (20/11/2018)

Astrologie sidérale : Lune en Bélier

Mardi 20 novembre à 15h46, la Lune entrera en Bélier(zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au jeudi 22 à20h43.

Notre satellite se trouvera alors dans un signe de Feu qui est également l’un des domiciles de Mars, cette configuration favorisera tout naturellement le courage, la détermination et même la hardiesse.

Vous pourrez par exemple mettre à profit ces énergies pour débloquer une situation, en effet ce surcroit de courage vous sera précieux pour dépasser vos peurs et vos limites.

Finalement, ce transit est parfait pour agir de manière intense mais brève, en effet, Saturne, la planète de la durée est ici en chute.

Vénus est quant à elle en exil en Bélier, il vous faudra donc faire attention à ne pas agir de manière trop brusque vis-à-vis de ceux qui vous entourent, d’autant plus que ce transit facilite les sautes d’humeur et les colères.

Au moment où la Lune entrera en Bélier, elle sera toujours opposée à Vénus, et ce jusqu’à mercredi 21 novembre à 11h04.

A la fin de cette opposition, débutera le créneau le plus favorable de ce transit qui durera jusqu’au lendemain, le jeudi 22 novembre à12h16.

A partir de ce moment-là, les deux luminaires (Lune et Soleil) entreront en opposition, ce qui annonce la pleine Lune du vendredi 23,et qui peut produire une grande tension tant sur le plan émotionnel que physique.

Ensuite, dans l’après-midi de jeudi, à 17h34, la Lune appliquera encore une opposition, cette fois ci à Jupiter.

Cet aspect dissonant au grand Bénéfique va encore amplifier votre sphère émotionnelle, ce qui ne vous aidera pas à conserver votre calme.

Enfin, à 20h43, la Lune quittera le signe du Bélier pour entrer en Taureau.

Vous souhaitez recevoir tous les lundis et vendredis les informations astrologiques et les conseils pour vous faciliter la vie grâce à l’astrologie ?

Inscription gratuite sur mon site :https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités