Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Bélier (19/05/2020)

Astrologie sidérale : Lune en Bélier mai 2020

Mardi 19 mai à 18h11, la Lune entrera en Bélier (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au vendredi 22 mai à 5h54.

Cette configuration développera votre vitalité, votre enthousiasme et votre détermination.

La lune en Bélier est parfaite pour passer à l’action afin de mettre en place les changements que vous souhaitez voir dans votre vie.

En effet, ce transit sera idéal pour prévoir des actions intenses, mais de courte durée, destinées à faire bouger les lignes.

En cette fin de Lune décroissante, vous pourrez utiliser ces puissantes énergies pour mettre fin à quelque chose qui a assez duré, vous pourrez également vous séparer de ce qui vous encombre.

Grâce à ce transit de la Lune en Bélier, vous trouverez le courage nécessaire pour affronter vos peurs et vos angoisses, ce qui vous aidera à dépasser vos limites.

Enfin, ce transit renforce l’impulsivité, il vous poussera à passer à l’action sans tenir compte des conséquences pour vous-même ou pour vos proches.

Vous devrez donc veiller à ne pas tomber dans le travers de ce transit qui accroît l’agressivité et qui développe l’orgueil et l’égocentrisme.

Lorsque la Lune entrera en Bélier, mardi 19 mai à 18h11, elle sera toujours en sextile à Vénus, mais elle appliquera également un carré à Jupiter qui durera jusqu’au mercredi 20 mai à 10h35.

Ce dernier aspect dissonant (carré Lune/Jupiter) amplifiera vos émotions à tel point que ces dernières pourraient bien perturber votre jugement.

Entre-temps, la Lune appliquera un carré à Saturne, mardi à 20h03, qui durera jusqu’au lendemain à la même heure.

Ce carré Lune/Saturne pourrait bien générer une humeur triste et mélancolique, et vous devrez donc éviter d’agir sur la base de vos émotions qui pourraient être perturbées, et cela sera renforcé par le carré Lune/Jupiter qui amplifie encore vos émotions et votre imagination.

Heureusement, à partir du mercredi à 20h03, la Lune n’appliquera plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire jusqu’à la fin de son transit en Bélier, le vendredi 22 mai à 5h54.

Mieux encore, vous pourrez profiter d’un sextile Lune/Mars qui avait commencé mercredi matin et qui s’achèvera à 22h39.

Cet aspect harmonique entre la Lune et le maître du Bélier (Mars) vous permettra d’agir conformément à vos véritables besoins.

Puis, jeudi à 18h23, notre satellite appliquera un trigone à Jupiter qui renforcera votre bonne humeur ainsi que votre optimisme.

Ensuite, à 22h27, la Lune entrera en conjonction avec le Soleil, ce qui annonce la nouvelle Lune à venir.

Enfin, vendredi 22 mai à 3h43, la Lune appliquera un trigone a Saturne qui vous permettra de gagner en stabilité sur le plan de vos émotions et de vos ressentis, et quelques heures après, à 5h54, notre satellite quittera le signe du Bélier pour entrer en Taureau.

Comme vous le voyez, vous pourrez profiter d’un créneau particulièrement intéressant durant ce transit de la Lune en bélier, du mercredi 20 mai à 20h03 jusqu’au vendredi 22 mai à 5h54.

Vous devrez cependant faire attention, car le maître du Bélier, Mars reçoit un carré du Soleil, ce qui renforcera votre sens de la compétition, à tel point que cela pourrait facilement dégénérer en violence et en agressivité.

Vous devrez donc redoubler d’attention pour ne pas succomber à l’impulsivité et à la colère qui pourrait vous pousser à agir contre vos propres intérêts.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?
Inscrivez-vous sur ma liste de contacts privée : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités