Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Bélier (18/12/2018)

Astrologie sidérale - Lune en Bélier

Mardi 18 décembre à 1h30, la Lune entrera en Bélier (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au jeudi 20 décembre à 7h06.

Ici, les influences seront bien différentes des jours précédents, le Bélier en plus d’être le domicile de Mars est aussi un signe de Feu, ce qui développera votre courage ainsi que votre détermination.

Ce transit accroît votre volonté et votre hardiesse, ce qui vous permet de dépasser vos peurs et vos limites pour débloquer les situations auxquelles vous n’osiez pas vous confronter.

Ce transit sera donc un allié précieux pour vous aider à passer à l’action et à agir, mais il vous faudra faire attention à votre humeur qui pourra se révéler changeante, et parfois même irascible.

Il ne faut pas oublier que Vénus est ici en exil, vous pourrez donc manquer de douceur et de diplomatie dans vos échanges.

Enfin, Saturne est en chute en Bélier, les actions sur le long terme ne sont pas favorisées, ce transit étend beaucoup plus intéressant pour prévoir des actions de type « coup de poing ».

Lorsque la Lune entrera en Bélier, mardi 18 décembre à 1h30du matin, le sextile Lune/Soleil aura pris fin, et il faudra attendre mardi à12h44 pour que la Lune applique un nouvel aspect, une opposition entre la Lune et Vénus.

Cet aspect dissonant au petit bénéfique (Vénus) pourra créer des difficultés sur le plan relationnel et sentimental, il sera alors préférable d’attendre la fin de cette opposition dans la nuit de mercredi à jeudi à 2h42 pour prévoir des activités en lien avec les sentiments et l’amour.

La Lune n’appliquera alors plus aucun aspect aux planètes du septénaire jusqu’à sa sortie du signe du Bélier, le jeudi 20 décembre à 7h06 du matin.

Il est également à noter que le maître du Bélier, Mars, sera encore en carré au Soleil durant tout ce transit, ce qui apporte beaucoup d’énergie qu’il sera difficile de maîtriser.

Il faudra d’autant plus faire attention à éviter toute saute d’humeur qui pourrait se révéler blessante pour ceux qui vous entourent.

Vous souhaitez recevoir tous les lundis et vendredis mes informations astrologiques ?

Inscrivez-vous gratuitement sur ma liste de contact personnelle :https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités