Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Bélier (09/03/2019)

Astrologie sidérale - Lune en Bélier mars 2019

Samedi 9 mars à 22h31, la Lune entrera en Bélier (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au mardi 12 mars à 7h36.

Le Bélier est un signe de Feu, c’est aussi l’un des domiciles de Mars avec le Scorpion, vous comprenez donc pourquoi ce transit va favoriser votre courage et votre détermination !

En effet, cette configuration va développer votre hardiesse, vous serez ainsi capable de dépasser vos limites et vos peurs, par exemple pour débloquer une situation à laquelle vous n’auriez pas osé vous confronter.

La Lune en Bélier est parfaite pour prévoir des actions intenses mais brèves, en effet le Bélier est aussi le lieu de chute de Saturne, ce qui ne favorise pas vraiment l’endurance et l’assiduité.

Cette configuration sera donc votre alliée pour prévoir des actions « coup de poing », et ainsi vous permettre de lever des limites qui vous empêchaient d’avancer.

Une fois débarrassé des obstacles, vous pourrez ensuite choisir parmi les transits suivants des moments plus propices pour débuter des projets sur le long terme.

Évidement, il vous faudra faire attention durant le transit de la Lune en Bélier à votre humeur, qui pourrait devenir instable, ce qui augmente les risques d’emportement et de colère, d’autant plus que ce transit ne favorise pas vraiment la courtoisie et la diplomatie.

Lorsque la Lune entrera en Bélier, samedi 9 mars à 22h31, elle n’appliquera plus aucun aspect aux planètes du septénaire.

Il faudra alors attendre le lendemain, le dimanche 10 mars à 20h27 pour que notre satellite applique une conjonction au maitre du Bélier : Mars.

Cette conjonction durera jusqu’à la fin du transit de la Lune en Bélier, le mardi 12 mars à 7h36.

Il vous faudra alors faire attention car l’association de ces deux planètes peut être explosive, dans le sens où vos actions sont souvent dirigées par vos émotions et votre imaginations qui sont elles mêmes sous le Feu du signe du Bélier.

Évitez donc de vous mettre en colère pour des idées issues de mauvais sentiments tels que la jalousie ou l’envie, car ils seront très certainement liés à cette configuration astrologique particulière.

Il est également important de noter que Mars se trouvera aussi en Bélier (zodiaque sidéral), et que comme toute planète dans son domicile, il gagne en qualité.

Les influences martiennes seront alors plus fortes mais aussi plus favorables, les mauvais côtés de cette planète étant atténués par sa position en dignité.

Ce transit, particulièrement à partir du dimanche à 20h27 devrait donc vous aider à prendre des initiatives, en vous donnant un surcroit de courage qui vous aidera à faire face aux obstacles qui barrent votre route.

Informations astrologiques par e-mail : Inscrivez-vous gratuitement sur ma liste de contact personnelle : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités