Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Bélier (06/04/2019)

Astrologie sidérale - Lune en Bélier avril 2019

La Lune entrera en Bélier samedi 6 avril à 5h36 du matin (zodiaque sidéral) et elle transitera dans ce signe jusqu’au lundi 8 avril à 14h04.

Lorsque la Lune se trouve dans ce domicile de Mars, elle développe votre courage, votre fierté et votre volonté.

Cette configuration est particulièrement intéressante car elle vous aide à dépasser vos limites et vous permet de débloquer des situations grâce à un surcroît de détermination et de hardiesse.

Le Bélier est le lieu d’exil de Vénus, et en plus de produire une humeur instable et parfois colérique, il peut souvent vous pousser à agir ou à parler en manquant de tact et de diplomatie.

Ce signe est également le lieu de chute de Saturne, les actions débutées lorsque la Lune transite le Bélier gagneront donc à être intenses, mais brèves.

Ce transit est donc parfait pour prévoir des opérations coup de poing qui vous permettront de lever les barrières qui vous empêchaient jusqu’alors d’avancer, ce qui vous permettra d’aller de l’avant, en faisant fi de vos peurs et de vos limitations.

Ce transit sera un peu particulier, car la Lune n’appliquera aucun aspect aux planètes du septénaire jusqu’à sa sortie du signe du Bélier, le lundi 8 avril à 14h04.

En revanche, comme à chaque fois que vous analysez le transit une planète dans un signe, il est intéressant de se tourner vers le maître du signe en question.

En l’occurrence, il s’agit de Mars qui se trouve être en exil dans le signe du Taureau, ce qui aura au moins pour vertu de calmer la fougue et les excès liés à cette planète.

Pour résumer les influences de Mars en Taureau, on pourrait dire qu’ils sont propices aux actions orientées vers des préoccupations matérielles, destinées à vous apporter une certaine sécurité dans l’avenir.

Vous pourrez donc profiter de cette Lune en Bélier, au début de la phase lunaire croissante, pour dépasser des peurs ou des blocages qui vous empêchent de mener à bien vos projets destinés à vous apporter confort et sécurité pour les mois et les années qui viennent.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’analyse complète du transit de Mars en Taureau sur mon site à l’adresse : https://www.alexandrejohan.com/infoAstro/article/mars-en-taureau-23-03-2019

<< Retour aux actualités