Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Bélier (05/06/2021)

Lune en Bélier juin 2021

Samedi 5 juin à 21h44, la Lune entrera en Bélier (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au mardi 8 juin à 10h41.

Dans ce signe de Feu qui est aussi l’un des domiciles de Mars, la Lune renforcera votre dynamisme, votre ambition ainsi que votre volonté.

Cette configuration apportera également plus d’énergie et de confiance en vous, ce qui vous aidera à mener des combats qui auraient pu vous effrayer par le passé.

En effet, la Lune en Bélier apporte le courage et la détermination nécessaires pour dépasser vos peurs et vos limites.

Ce transit vous aidera donc à laisser vos inquiétudes de côté afin de vous confronter à ce qui vous faisait peur par le passé.

Ces quelques jours seront donc particulièrement intéressants pour mener des actions brèves et intenses, car il faut garder à l’esprit que ce transit ne favorise pas les actions sur le long terme.

De même, la Lune en Bélier pourrait également vous pousser à négliger celles et ceux qui sont autour de vous, voilà pourquoi, en le sachant, vous pourrez agir sans pour autant blesser vos proches.

Lorsque la Lune entrera en Bélier, samedi à 21h44, elle sera toujours en carré avec Mars, et ce jusqu’au dimanche 6 juin à 13h36.

Ce carré Lune/Mars pourrait bien échauffer votre sensibilité ainsi que votre imagination, voilà pourquoi je vous recommande d’éviter de prendre des décisions importantes sous de telles influences.

Ensuite, la Lune n’appliquera plus aucun aspect dissonant jusqu’au dimanche soir à 22h42, heure à laquelle notre satellite appliquera un carré à Saturne qui durera jusqu’au lundi 7 juin à 23h04.

Ce carré Lune/Saturne apporte généralement de la nostalgie et de la tristesse, et il est particulièrement mauvais pour commencer quoi que ce soit de nouveau.

Ensuite, la Lune n’appliquera plus aucun aspect dissonant jusqu’à sa sortie du signe du Bélier, mardi à 10h41.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter de deux créneaux favorables durant ce transit de la Lune en Bélier.

D’abord ce dimanche 6 juin, de 13h36 jusqu’à 22h42 puis, du lundi 7 juin à 23h04 jusqu’au mardi 8 juin à 10h41.

Lorsque nous nous tournons vers le maître du Bélier, Mars, nous voyons qu’il se trouve en Cancer, ce qui vous aidera à prendre soin et à protéger votre famille.

Vous pourrez également profiter de cette configuration pour prendre des décisions et mener des actions liées à votre maison ainsi qu’à votre foyer.

Voilà, vous connaissez maintenant les influences astrologiques avec lesquels vous aurez à composer dans les jours qui viennent.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aller plus loin et découvrir comment utiliser un calendrier astrologique afin de choisir les dates les plus appropriées pour démarrer vos différents projets.

Pour cela, j’ai publié une vidéo dans laquelle je vous explique les différents points à prendre en compte, et je vous donne également les différents domaines favorisés par chacun des transits de la Lune dans les 12 signes du zodiaque.

Cette vidéo est disponible sur YouTube à l’adresse : https://youtu.be/jlfaKJsdayk

Le calendrier astrologique utilisé dans cette vidéo est disponible sur mon site ( https://www.alexandrejohan.com/boutique/calendrierAstrologique ), et je serais heureux de vous l’offrir pour tout nouvel abonnement à l’espace membre Tempus Magis : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités