Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Bélier (04/01/2020)

Astrologie sidérale : Lune en Bélier janvier 2020

Samedi 4 janvier à 7h21 du matin, la Lune entrera en Bélier (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au lundi 6 janvier à 17h48.

Dans ce domicile de Mars, notre satellite augmentera votre courage, votre force ainsi que votre détermination.

La Lune en Bélier vous aidera à gagner en hardiesse, ce qui vous permettra de trouver en vous les ressources nécessaires pour dépasser vos peurs et vos limites.

Cette configuration sera votre allié pour faire bouger les lignes, car vous pourrez enfin vous confronter à des problèmes qui pouvaient vous impressionner par le passé.

Vous pourrez donc plus facilement mettre en place des actions coup de poing car la Lune en Bélier favorise les actions intenses et brèves.

Vous devrez cependant faire attention à votre humeur qui pourra se montrer changeante, car ce transit vous pousse à agir pour vous-même sans forcément tenir compte de ceux qui vous entourent.

Attention donc à ne pas agir de manière trop brusque.

Lorsque la Lune entrera en Bélier, samedi à 7h21, elle n’appliquera aucun aspect aux planètes du septénaire.

Il faudra donc attendre le lundi 6 janvier à 12h13 pour que notre satellite applique son premier aspect.

Il s’agira malheureusement d’une opposition à Mars qui durera jusqu’à la fin du transit de la Lune en Bélier, lundi à 17h48.

Cette opposition Lune/Mars attisera votre sphère émotionnelle ainsi que votre imagination, vous devrez alors faire attention à ne pas vous laisser influencer par de mauvais sentiments tels que la jalousie ou la colère.

Pour profiter des influences de la Lune en Bélier, je vous recommande donc d’agir entre le samedi 4 janvier à 7h21 et le lundi 6 janvier à 12h13, car après cela, vous risqueriez d’avoir du mal à faire preuve d’objectivité et de souplesse.

Lorsque nous nous tournons vers le maître du Bélier, Mars, nous voyons qu’il se trouve en Scorpion (zodiaque sidéral), il sera donc particulièrement puissant, il vous poussera à rechercher des actions intenses, car l’ordinaire et les banalités vous ennuieront.

Cette configuration est parfaite pour commencer des actions importantes destinées à initier ou accompagner votre transformation intérieure.

Ces quelques jours seront donc idéaux pour faire sauter les blocages grâce au courage et la détermination qui seront amplifiés par ce transit de la Lune en Bélier.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?
Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités