Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Balance (26/04/2021)

Lune en Balance avril 2021

La Lune entrera en Balance lundi 26 avril à 10h29 (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au mercredi 28 avril à 9h55.

Ce transit favorise généralement l’équilibre, la douceur ainsi que les activités associées à la beauté, à l’esthétique et aux arts.

De même, cette configuration est excellente pour démarrer une nouvelle association ou un nouveau partenariat, que ce soit sur le plan privé (PACS, mariage) ou sur le plan professionnel.

Enfin, la Lune en Balance est également intéressante, car elle favorise la diplomatie et le tact, ce qui vous aidera notamment à résoudre des différends afin de rétablir des rapports harmonieux.

Pourtant, lorsque la Lune transite ce domicile de Vénus (Balance), vous aurez tendance à mettre de côté vos intérêts personnels par crainte de l’opposition du conflit.

Évidemment, vous devrez tenir compte de ces indications afin de ne pas faire les frais de ce transit lunaire.

Malheureusement, vous disposerez de peu de temps pour profiter des influences de la Lune en Balance, car lundi à 12h43, la Lune appliquera une opposition au Soleil qui annonce la pleine Lune à venir, qui aura lieu mardi à 5h33.

Ensuite, la Lune enchaînera les aspects dissonants (carré et opposition) jusqu’à la fin de son transit en Balance, le mercredi 28 avril à 9h55.

Ainsi, vous pourrez donc profiter d’un petit créneau favorable ce lundi 26 avril, de 10h29 jusqu’à 12h43.

Lorsque nous nous tournons vers le maître de la Balance, Vénus, la situation n’est guère meilleure.

En effet, Vénus est en exil en Bélier, et elle applique également un carré à Saturne.

Voilà pourquoi vous pourrez ressentir des sentiments vifs et passionnés qui perturberont votre objectivité.

Le carré Vénus/Saturne apportera quant à lui des limitations ainsi que des blocages dans le domaine sentimental et financier, voilà pourquoi vous devrez éviter de céder à l’impatience ou à l’emportement.

Chaque semaine, recevez mes informations astrologiques en avant-première !

Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités