Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Balance (12/06/2019)

Astrologie sidérale : Lune en Balance mai 2019

Mercredi 12 juin à 21h27, la Lune entrera en Balance le (zodiaque sidéral), elle transitera dans ce signe jusqu’au samedi 15 juin à 2h08 du matin.

Notre satellite se trouvera alors dans l’un des domiciles de Vénus, ce qui favorisera tout naturellement la douceur, la courtoisie et le charme.

Les échanges seront alors plus agréables, et il sera aussi plus facile d’apaiser les conflits, notamment grâce au fait que vous aurez plus de facilité à vous mettre à la place de vos interlocuteurs, ce qui vous aidera à trouver une issue équilibrée.

Le transit de la Lune en Balance est aussi très favorable aux unions, que ce soit dans le domaine privé ou professionnel, en effet, la Balance est le lieu d’exaltation de Saturne, ce qui lui confère de très belles influences de sérieux, de fidélité et de durée.

Enfin, ce transit sera parfait pour prévoir de pratiquer des activités liées aux arts, à la beauté ou encore aux plaisirs, mais il vous faudra veiller à éviter de tomber dans le travers de systématiquement vous oublier dans des compromis qui favoriseraient tout le monde sauf vous.

Lorsque la Lune entrera en Balance, mercredi 12 juin à 21h27, elle sera toujours en carré à Saturne et en trigone au Soleil.

Il faudra alors attendre quelques minutes, car à 21h43, le carré Lune / Saturne prendra fin, et vous pourrez alors commencer à profiter pleinement des magnifiques influences de ce transit lunaire.

Le trigone Lune / Soleil prendra fin jeudi matin, à5h55, puis à 17h51, notre satellite appliquera un trigone à Mercure qui constituera une aide précieuse dans toutes vos démarches liées aux échanges, à la communication ou encore aux activités intellectuelles.

Puis, dans la nuit de jeudi à vendredi, à 0h29, la Lune appliquera un trigone à Mars, vous pourrez alors vous appuyer sur votre imagination et sur votre intuition pour faire les bons choix.

Ensuite, vendredi matin à 8h29, notre satellite appliquera un sextile à Saturne qui durera jusqu’à 22h37, cet aspect harmonique vous apportera beaucoup de stabilité au niveau de votre sphère émotionnelle, vous pourrez alors en profiter pour vous apaiser.

Enfin, dans la nuit de vendredi à samedi, à 1h29, le trigone Lune / Mercure prendra fin, et à 2h08, la Lune quittera le signe de la Balance pour entrer en Scorpion.

Comme vous venez de le voir, si le début de ce transit de la Lune en Balance sera un peu délicat à cause du carré à Saturne, vous pourrez profiter du reste du transit, à partir de la fin de cet aspect dissonant, le mercredi 12 juin à 21h43.

Le maitre de la Balance, Vénus ne recevra aucun aspect dissonant des planètes du septénaire, mais il sera particulièrement fort, car en domicile dans le signe du Taureau (zodiaque sidéral).

Vous souhaitez recevoir mes informations astrologiques par e-mail ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités