Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Balance (10/06/2022)

Lune en Balance juin 2022

Vendredi 10 juin à 14h09, la Lune entrera en Balance (zodiaque sidéral), et elle restera dans ce signe d’Air jusqu’au dimanche 12 juin à 16h27.

La Lune sera toujours croissante, voilà pourquoi vous pourrez en profiter pour démarrer de nouvelles activités ou de nouveaux projets.

En Balance, la Lune favorise tout particulièrement les associations, les partenariats et les unions de toutes sortes.

Que ce soit sur le plan professionnel au travers d’associations, ou dans le domaine privé, pour un PACS ou un mariage, la Lune en Balance constitue le moment idéal pour vous lier à autrui.

Ce transit lunaire développe également le besoin d’équilibre et d’harmonie, voilà pourquoi vous aurez à cœur d’organiser des relations agréables et douces avec votre entourage.

D’ailleurs, vous devrez éviter de tomber dans le piège de cette configuration qui pourrait vous pousser à mettre de côté vos propres intérêts pour maintenir un semblant de paix.

De la même manière, cette recherche perpétuelle d’équilibre pourrait aussi vous pousser à hésiter longuement.

Si vous vous retrouvez dans un tel cas, vous aurez tout intérêt à prendre l’élixir floral du Docteur Bach Scleranthus qui vous aidera à choisir avec plus d’assurance.

D’ailleurs, vous pourrez profiter de ce début de transit de la Lune en Balance, car la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant.

Malheureusement, samedi matin à partir de 9h01, notre satellite appliquera une opposition à Vénus qui durera jusqu’à la fin de son transit dans ce signe, dimanche à 16h27.

Cette opposition avec le maître de la Balance (Vénus) sera particulièrement défavorable sur le plan sentimental et financier.

Entre-temps, samedi à 17h15, la Lune entrera en conjonction avec le nœud lunaire sud.

Ainsi, sous de telles influences, je vous recommande donc d’éviter de démarrer un projet sur le long terme, et ce, jusqu’à la fin de cette conjonction, lundi 13 juin à 1h55.

Enfin, lorsque nous tournons vers le maître de la Balance, Vénus, nous voyons qu’il se trouve en Bélier et qu’il est également conjoint à Mercure.

Vénus en Bélier apporte des sentiments vifs et passionnés et des coups de foudre, mais la conjonction à Mercure vous aidera cependant à agir de manière plus raisonnée.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives (transits de la Lune, planètes rétrogrades, phases lunaires, …)

Inscription à ma liste de contact : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités