Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Balance (09/09/2021)

Lune en Balance septembre 2021

La Lune entrera en Balance jeudi 9 septembre à 23h45 (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe jusqu’au dimanche 12 septembre à 2h11.

Durant ces quelques jours, vous aurez certainement besoin de plus d’équilibre, d’harmonie et de douceur dans votre vie.

En effet, la Balance est l’un des domiciles de Vénus, voilà pourquoi cette configuration renforce le charme, le tact et la diplomatie.

De même, ce transit lunaire vous aidera à échanger avec vos proches, et vous serez plus à l’écoute de leurs besoins et de leurs désirs.

Il s’agit également d’une période particulièrement favorable pour commencer de nouvelles relations ou de nouveau partenariat, que ce soit dans le domaine professionnel ou privé.

Enfin, comme nous venons de le voir, la Lune se trouvera dans l’un des domiciles de Vénus, voilà pourquoi cette configuration favorisera également les différentes activités en lien avec la beauté, les plaisirs et les arts.

Bien sûr, vous devrez éviter de tomber dans le travers négatif de ce transit qui pourrait vous pousser à trop hésiter, ou à ne pas vous affirmer par crainte de l’opposition ou du conflit.

Lorsque la Lune entrera en Balance, jeudi à 23h45, elle sera toujours conjointe à Vénus et en trigone avec Jupiter, ce qui apporte une humeur douce et agréable.

Malheureusement, vendredi à 10h53, notre satellite appliquera un carré à Saturne qui durera jusqu’au samedi matin à 6h59.

Ce carré Lune/Saturne apporte quant à lui tristesse et mélancolie, et je vous recommande d’éviter de commencer quoi que ce soit d’important sous de telles influences.

Heureusement, samedi à partir de 6h59, la Lune sera dégagée de tout aspect dissonant jusqu’à 15h05, heure à laquelle elle appliquera un carré à Jupiter qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe de la Balance, dimanche à 2h11 du matin.

Le carré entre la Lune et Jupiter pourrait bien amplifier votre imagination et vos émotions à tel point que ces dernières risquent fort de perturber votre sens du jugement.

Vous pourrez donc profiter des influences de création et de nouveauté, durant ce transit de la Lune en Balance, ce samedi 11 septembre de 6h59 jusqu’à 15h05.

Lorsque nous nous tournons vers le maître de la Balance, Vénus, nous voyons qu’il se trouve lui aussi dans son domicile, et qu’il applique un trigone à Jupiter.

Il s’agit donc d’une période favorable sur le plan des relations amoureuses et des associations, ce qui est extrêmement intéressant si vous désirez vous engager dans la durée.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités