Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Balance (02/06/2020)

Astrologie sidérale : Lune en Balance juin 2020

Mardi 2 juin à 9h59, la Lune entrera en Balance (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au jeudi 4 juin à 11h07.

Ce transit développe la sociabilité, il vous aidera à vous ouvrir aux autres et à échanger avec plus d’aisance.

De même, il sera plus facile de comprendre vos proches, notamment en vous mettant à leur place.

Vous devrez cependant faire attention, car en recherchant systématiquement l’harmonie et l’équilibre, vous pourriez bien agir en dépit de vos propres intérêts.

Ainsi, la Lune en Balance sera idéale pour apaiser des tensions ou des conflits en faisant preuve de souplesse et de diplomatie.

Enfin, ce transit favorisera aussi les associations durables et solides, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel.

Lorsque la Lune entrera en Balance, mardi 2 juin à 9h59, elle sera toujours en carré à Jupiter, et ce jusqu’à 22h31.

Cet aspect dissonant (carré Lune/Jupiter) amplifie vos émotions et votre imagination à tel point que ces dernières pourraient bien nuire à votre jugement.

Pour ne rien arranger, mardi à 10h57, la Lune appliquera un carré à Saturne qui durera jusqu’au mercredi 3 juin à 6h33.

Ce carré Lune/Saturne apportera une humeur mélancolique et triste, et il sera recommandé de ne rien entreprendre d’important sous de telles influences.

Entre-temps, mercredi à 4h07 du matin, notre satellite appliquera un trigone à Mars qui durera jusqu’à jeudi à 7h31.

Cet aspect harmonique (trigone Lune/Mars) vous permettra de vous appuyer sur votre imagination et sur votre intuition pour prendre les bonnes décisions et vous aidez à agir.

Puis, jeudi à 7h07 du matin, la Lune appliquera un sextile à Jupiter qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe de la Balance, jeudi à 11h07.

Cet aspect harmonique entre notre satellite et le grand bénéfique (Jupiter) apportera une humeur joyeuse et gaie, et vous pourrez également profiter d’excellentes influences de croissance, d’expansion et de chance.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc bénéficier d’un créneau favorable durant ce transit de la Lune en Balance du mercredi 3 juin à 6h33 jusqu’au jeudi 4 juin à 11h07.

Vous devrez cependant garder à l’esprit que le maître de la Balance, Vénus sera conjointe au Soleil et en carré à Mars.

L’alignement Vénus/Soleil renforcera votre charme, il vous aidera à faire preuve de plus de courtoisie et de douceur, mais il orientera aussi votre volonté vers les divertissements et les plaisirs.

Le carré entre Mars et Vénus générera quant à lui des tensions entre vos désirs et vos sentiments, la Lune en Balance vous aidera peut-être à apaiser les éventuels conflits liés à cet aspect dissonant.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?
Inscrivez-vous sur ma liste de contacts privée : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités