Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Les transits de la Lune dans les maisons astrologiques

Transits lunaires en maisons

Les mouvements de la Lune rythment les semaines et les mois, ce n’est d’ailleurs pas un hasard si bien des civilisations ont basé leur calendrier sur les rythmes lunaires !

Il est en effet très important de savoir quant se produira la prochaine conjonction Lune / nœud lunaire pour éviter de prévoir ce même jours des rendez vous importants ou des activités destinées à durer dans le temps.

Pour autant, vous êtes vous déjà demandé comment gagner en précision et en personnalisation lors des études de ces transits ?

Si la réponse est oui, alors sachez que la solution est liée à l’observation de la Lune en transit dans vos maisons astrologiques.

En effet, les signes du zodiaque que la Lune va transiter agissent comme des filtres qui altèrent et modifient les influences lunaires qui vous parviennent, mais cela ne vous en dit pas plus sur les domaines de votre vie qui seront affectés par ces énergies.

La réponse à cette question se trouve dans les transits de la Lune sur votre propre thème astral de naissance, au travers de la maison dans laquelle se trouve la Lune lors de ses différents transits.

Cela vous semble intéressant, mais un peu confus ?

Je vais vous donner un exemple, et vous verrez que c’est en réalité très simple.

Toutes les semaines, je vous informe sur les différents transits de la Lune dans les signes du zodiaque (sidéral), vous pouvez aussi retrouver ces informations dans l’Agenda Astro que vous pouvez recevoir tous les jours.

Imaginez que la Lune traversera le signe du Sagittaire, ce qui favorisera la découverte, le changement et l’aventure, vous allez certainement vous demander dans quels domaines de votre vie en particulier ?

La réponse se trouve dans votre thème astral !

Cette réponse vous sera donc toute personnelle, car elle sera propre à votre ciel de naissance.

Pour savoir dans quels domaines de votre vie vous pourrez vivre ces influences liées au transit de la Lune en Sagittaire, il vous suffit de voir dans quelle maison de votre thème astral se trouvera la Lune au moment où elle transitera le Sagittaire.

La Lune passe environ 2 jours et demi dans chaque signe, ainsi, en appliquant cette technique simple et efficace, vous pourrez personnaliser et adapter au mieux les influences que vous recevez pour vous faciliter la vie grâce à l’astrologie.

Heureusement, c’est une opération très facile à réaliser grâce à l’espace membre Tempus Magis, il vous suffit de créer et enregistrer votre thème astral de naissance (voit tutoriel vidéo : https://youtu.be/trP0EUiSXyk) et ensuite d’afficher la carte des transits pour la date de votre choix.

Vous pouvez commencer tout de suite si vous le souhaitez, en créant votre compte Tempus Magis : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités