Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Jupiter en Capricorne (25/11/2020)

Jupiter en Capricorne 2020

Jupiter entrera en Capricorne mercredi 25 novembre (zodiaque sidéral), et le grand bénéfique transitera dans ce signe jusqu’au samedi 10 avril 2021.

Durant ces quelques mois, vous pourrez gagner en responsabilité, en réalisme et en structuration afin de réaliser et concrétiser vos désirs.

Pour cela, vous devrez faire la part des choses, et discerner ce qui ressort de votre ambition purement matérielle, et ce qui se base sur vos valeurs profondes, sur votre foi et sur vos idéaux.

Vous devrez faire particulièrement attention, car le Capricorne est le lieu de chute de Jupiter, il perd donc en puissance et en influence, voilà pourquoi vous devrez redoubler de vigilance pour ne pas vous laisser aveugler par des motivations trop terre à terre et matérielles.

Ainsi, en agissant avec patience, détermination et application pour réaliser ce qui compte réellement pour vous, vous pourrez ensuite inspirer vos proches qui à leur tours pourront travailler à la réalisation de ce qui leur tient à cœur.

Bien sur, ce sera en mettant en œuvre les qualités du Capricorne que vous pourrez avancer dans cette nouvelle phase qui s’ouvre à vous.

Durant les mois à venir, Jupiter appliquera de nombreux aspects aux planètes du septénaire, et en dehors de la Lune, il n’appliquera qu’un seul aspect dissonant durant ce transit.

En effet, du mardi 29 décembre 2020 au vendredi 12 février 2021, Jupiter recevra un carré de Mars.

Ce carré Jupiter / Mars apporte généralement trop d’enthousiasme et de confiance en soi, ce qui cause souvent des erreurs de jugement.

Au contraire, pour éviter de tomber dans le piège des influences de ce carré, je vous recommande d’éviter d’en faire trop, ou de prendre des engagements trop importants, car vous risqueriez de ne pas pouvoir les honorer ou de vous épuiser.

Enfin, cette configuration pousse parfois à l’emportement et à la colère, vous devrez donc garder cette information à l’esprit pour éviter de vous laisser aller à de tels excès.

=> Chaque semaine, recevez par mail mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire, une seule adresse : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités